Parure de lit adulte - Azur

classé dans : Parure de lit adulte

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Parure de lit adulte - Azur

Coloris doux
      Motifs fantaisie
      Fabrication française
      100% coton

Histoire : Parure de lit adulte - Azur

Parure de lit 100% coton pour un couchage confortable et design

Parce que vous avez besoin d’un linge de lit de grande qualité pour pouvoir bien récupérer de votre longue journée, nous vous proposons cette jolie parure de lit Azur. Elle vous offre une housse de couette et 2 taies d’oreiller, qui sont toutes les 3 confectionnées en coton avec des motifs pastel et graphiques.

Parure de lit 3 pièces : 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller

La parure de lit adulte Azur 3 en 1 est constituée d’1 housse de couette et de 2 taies d’oreiller assorties. Grâce à elle, vous pouvez créer un couchage parfaitement harmonieux. La housse de couette est proposée dans 2 dimensions différentes selon les mesures de votre couchage double et de votre couette : 220x240 cm ou 240x260 cm. Elle assure une protection efficace de votre couette et une grande longévité. Les 2 taies d’oreiller sont de format carré de 65 x 65 cm. La parure de lit Azur est confectionnée intégralement en coton, pour vous assurer un rendez-vous plein de douceur après une longue journée de travail.

Parure de lit imprimée pour une chambre d’adulte design et soignée

La parure de lit adulte Azur est un linge de lit non seulement confortable, mais aussi esthétique. Avec ses motifs pastel et graphiques, lignes blanches sur fond vert d’eau, elle apporte de la fraicheur à l’ambiance de votre chambre. Son style épuré lui permet de trouver sa place dans tous les types de décoration d’intérieur. Chaque élément qui compose cette parure de lit est facile à mettre en place. Avec un dessous uni blanc, la housse de couette dispose d’une finition forme cheminée avec un rabat de 37 cm aux pieds. Vous avez ainsi l’assurance de rester au chaud !  Imprimé recto verso, les 2 taies d’oreiller sont présentées dans une forme portefeuille et sont munies de volant plat piqué. Cela vous assure un excellent maintien de l’oreiller tout au long de la nuit.

Un linge de lit 100 % coton de fabrication française pour couchage double

De fabrication française (dans la région Hauts-de-France), la parure de lit Azur vous garantit quotidiennement des nuits douces et paisibles. Elle est certifiée du label Oeko-Tex ce qui signifie qu’elle ne contient aucun produit nocif pour la santé et l’environnement. Les teintures utilisées sont aussi réalisées en France et labellisées Oeko-Tex. Pour entretenir notre parure, rien de plus simple. Vous pouvez la faire passer en machine à une température de 60°. Nous recommandons un séchage à l’air libre.

Composition : Parure de lit adulte - Azur

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Azur