Parure de lit adulte - Tinta

Fabrication française
      100% coton

Histoire : Parure de lit adulte - Tinta

Parure de lit en coton pour une agréable sensation de bien-être

Douce, souple et légère, la parure de lit adulte Tinta va changer vos nuits ! Complète, elle comprend une housse de couette et 2 taies d’oreiller vous permettant de créer une décoration de chambre élégante et harmonieuse.

Parure de lit complète composée de 3 pièces assorties

Envie de changer votre linge de lit et d’apporter une touche de design à votre couchage 2 places ? Notre parure de lit adulte Tinta peut répondre à votre envie. Elle est déjà constituée d’une housse de couette et de 2 taies d’oreiller assorties. La housse de couette est proposée dans 2 dimensions différentes, selon la taille de votre couette : 220x240 cm ou 240x260 cm. Quant aux taies d’oreiller, elles sont de format carré de dimensions 65x65 cm. Conçue en pur coton, la parure de lit Tinta vous procure tout le confort et la douceur que vous méritez pour passer de bonnes nuits de sommeil.

Linge de lit imprimé pour chambre d’adulte moderne et stylé

La parure de lit adulte Tinta est le choix idéal pour donner une allure moderne et originale à votre chambre à coucher. Elle ajoute une touche de fraicheur à votre intérieur avec son imprimé de petits traits dans les tons blanc et beige sur la partie inférieure et uni beige sur la partie supérieure. De style épuré, elle s’intègre aisément dans toute sorte de décoration de chambre. La housse de couette est fabriquée dans une forme cheminée avec un grand rabat de 37 cm aux pieds. Les taies d’oreiller sont de forme portefeuille avec une finition de volant plat sur les bords. Réversibles, elles offrent une face blanche avec un imprimé de petits traits beige et une face de teinte beigne avec de petits traits blancs. Vous pouvez donc les tourner en fonction de votre humeur afin de rendre vos nuits plus belles !

Parure de lit respectueuse de l’environnement 100 % coton

La parure de lit adulte Tinta est confectionnée en coton de tissage 57 fils/cm². Elle est à la fois douce et légère. Elle réchauffe agréablement votre corps pour vous assurer un sommeil de meilleure qualité. Le coton absorbe très bien la transpiration et est très résistant aux lavages. Il peut être lavé à la machine avec une température de 60°. Un séchage à l’air libre est recommandé. Tinta est un linge de lit de fabrication entièrement française. Elle est certifiée du label Oeko-Tex, ce qui veut dire qu’elle ne contienne aucune substance chimique pouvant nuire à votre santé et l’environnement. Les teintures utilisées sont également produites en France conformément au label Oeko-Tex.

Composition : Parure de lit adulte - Tinta

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Tinta