Lit banquette adulte avec matelas - Eden

classé dans : Lit banquette adulte avec matelas

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit banquette adulte avec matelas - Eden

Lit style banquette forme biseau
      Meuble robuste en hêtre massif
      Matelas inclus
      Fabrication française

Histoire : Lit banquette adulte avec matelas - Eden

Lit banquette avec matelas pour adulte prêt à être utilisé

Élégant et confortable, le lit banquette adulte Eden avec matelas vous permet de créer un coin détente fonctionnel et moderne. Il offre un couchage 1 personne de 90x190 cm et se glisse dans toutes les pièces de la maison. Ce mobilier tendance et robuste vous suivra de nombreuses années !

Comment choisir un lit banquette adulte avec 1 matelas ?

Avec ce pack lit banquette adulte Eden, vous bénéficiez d’un couchage 1 place, de dimension 90x190 cm, et d’un matelas adapté. Vous n’avez plus qu’à installer votre linge de lit et vos oreillers pour profiter d’un sommeil doux et de qualité. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il se transforme en un joli canapé en ajoutant tout simplement des coussins esthétiques. Vous pouvez vous y relaxer ou discuter avec vos amis tout en buvant une bonne tasse de thé. Ce lit banquette est aussi livré avec un sommier à 14 lattes robustes, apte à supporter jusqu’à 90 kg.

Un lit banquette 1 personne design et fonctionnel

Le lit banquette adulte Eden s’affiche avec un design élégant et moderne. Sa forme biseautée apporte une touche esthétique à votre intérieur. Non encombrant, il trouve sa place partout dans la maison. Vous pouvez aussi bien l’installer dans une chambre d'amis que dans le salon sous sa forme banquette. Sa finition bois naturel garantit une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour le matelas, vous avez le choix entre le matelas Airfresh, en mousse haute densité 25kg/m3 avec une épaisseur de 15 cm, ou le matelas Norway, en mousse haute densité 20kg/m3 d’une épaisseur de 13 cm. Tous les deux vous assurent un soutien ferme et une aération optimale.

Un lit banquette en bois massif, fabriqué en France

Le lit banquette adulte Eden est de fabrication 100% française, dans le département de Charente-Maritime. Sa structure et ses pieds sont faits en hêtre massif. Robuste et résistant, il est destiné pour une utilisation longue durée. Son sommier à lattes est conçu en pin. Côté finition, aucune vis n’est apparente sur la structure. Les bois utilisés sont certifiés PEFC.

Le lit banquette adulte Eden avec matelas se compose de :

En option avec le lit banquette Eden :

Composition : Lit banquette adulte avec matelas - Eden

Coloris disponibles : Lit banquette adulte avec matelas - Eden

La collection Eden, c'est aussi :

Lit banquette adulte - Eden Lit banquette adulte - Eden

Notre sélection : Lit banquette adulte avec matelas

Lit adulte avec sommier et matelas - Bali Lit adulte avec sommier et matelas - Bali Dès 468,27 €
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €
        Lit banquette adulte avec matelas - Taloa Lit banquette adulte avec matelas - Taloa Dès 504,84 €