Lit gigogne adulte avec matelas - Samba

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec matelas - Samba

Couchage gain de place
      2 couchages en 1 grâce à un sommier extensible peigne
      1 matelas pliant intégré
      100% pin massif
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne adulte avec matelas - Samba

Un lit gain de place, fonctionnel et esthétique

Chambre d'amis, chambre d'hôtes, gites, petit appartement ou studio étudiant : le lit gigogne trouve sa place dans tous les intérieurs et répond à de nombreux besoins. En proposant 2 couchages en 1 mobilier, il permet d'optimiser l'espace et les mètres carrés disponibles. Le lit gigogne Samba, avec son sommier peigne, offre 2 couchages en 1 mobilier. C'est le couchage idéal pour recevoir des invités !

Couchage 1 place 80x200 cm transformable en couchage 2 places 160x200 cm avec 1 matelas intégré

Au premier regard, le lit adulte gigogne Samba s'apparente à un lit banquette 1 couchage, 80x200 cm. En y regardant de plus près, il offre un second couchage 80x200 cm, grâce à un sommier extensible peigne. Il se transforme ainsi en un lit gigogne double, de dimension 160x200cm. En optant pour cet ensemble, vous disposez d'un meuble gain de place et d'une literie de grande qualité :

- un lit gigogne Samba : il dispose d'un couchage principal de 15 lattes en bois massif, à fixer sur les pans du lit et d'un couchage secondaire, de 14 lattes. Un sommier peigne est en effet intégré pour vous permettre de transformer le lit 1 place en lit 2 places ! Les 2 sommiers dépliés forment ainsi un couchage double 2 x 80 x 200 cm (ou 160 x 200 cm) et une fois repliés, un couchage simple de 80 x 200 cm, sous forme de canapé banquette. Agrémenté de coussins, le lit banquette vous permet de disposer d'un canapé banquette le jour, idéal pour se reposer, lire ou se détendre.

- Un matelas pliant Bora : un matelas 1 place 80x200 cm qui se déplie très facilement en un matelas 2 places 160x200 cm. Le matelas est spécialement adapté au lit peigne. Certifié Oeko Tex Standard 100 et garni d'une mousse haute résilience, le matelas Bora est de grande qualité. Il offre à chacun des dormeurs un grand confort. Il bénéficie d'un accueil moelleux et d'un soutien ferme. Pour compléter l'ensemble, il suffit d'ajouter du linge de lit.

Lit gigogne 2 couchages en 1, à l'allure de banquette, pour tous les intérieurs

Le lit gigogne pour adulte Samba trouve dans sa place dans toutes les chambres à coucher. Il permet d'aménager un espace nuit confortable et chaleureux pour vous ou pour vos invités. Proposé en coloris blanc et bois, il trouve sa place dans tous les intérieurs et il s'associe à tous les types de décoration. Chambre aux coloris pastels ou plus vifs, tout est permis ! Ses lignes épurées et son design sobre en font un mobilier intemporel, que tout le monde va apprécier.

Lit gigogne en bois, fabriqué durablement

Le lit gigogne pour adulte Samba est un couchage fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Il est solide et robuste et peut être utilisé au quotidien, que ce soit pour un usage privé ou public. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux fabriqués en panneaux de bois. L'attention portée à la qualité des matériaux vous garantit un mobilier de grande qualité, conçu pour équiper votre logement principal ou secondaire durant de nombreuses années.

Mobilier fabriqué hors UE

Le lit adulte gigogne avec sommier et matelas Samba se compose de :

- Un lit adulte gigogne Samba
      - Un matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne adulte avec matelas - Samba

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec matelas - Samba

4.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Bouvier le 23/10/2023
        Très beau lit gigogne, facile à monter et a priori solide
        Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour le partage de votre avis avec nous. Nous sommes heureux que le lit gigogne Samba réponde à vos attentes. Très bonne journée à vous.
        Par Assier le 17/06/2023
        Bon produit (lit et matelas) Le guide de montage est bien fait Une erreur dans l'une des pièces de bois, heureusement remédiable (une grande latte en trop, une latte plus court en moins) Un élément de quincaillerie ne fonctionne pas: je cherche une solution.
        Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire que certaines pièces liés à votre commande étaient pas conforme. Nous vous avons d'ailleurs répondu à votre mail en vous demandant plus de précision et nous sommes en attentes de votre retour. Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 947,43 €
      Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Dès 581,40 €