Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

Lit gain de place avec rangements intégrés
      Mobilier astucieux transformable en lit double
      Ensemble complet avec matelas inclus
      Lit gigogne en bois laqué blanc pour une déco sobre

Histoire : Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

Lit gigogne adulte extensible, idéal pour le gain de place

Vous souhaitez aménager une chambre d'amis ou un studio étudiant en optimisant un maximum d'espace ? Pourquoi ne pas opter pour le lit gigogne adulte Beli qui allie confort et gain de place ?

Lit banquette gigogne confortable avec matelas intégré

L’achat d’un lit gigogne permet de faire des économies d'espace sans pour autant sacrifier le confort du couchage. En effet, ce lit d'appoint se présente sous la forme d'une banquette avec un sommier robuste à lattes massives et un matelas confortable. Il vous propose ainsi tout le nécessaire pour offrir tout le confort nécessaire à vos invités. En plus du confort qu'il procure, le lit gigogne adulte Beli cache un 2ᵉ sommier, ce qui vous permet d'obtenir un lit 2 places. En effet, le sommier inclus avec le lit gigogne Beli est extensible. Ainsi, vous pouvez facilement passer d'un lit simple 80x200 cm à un lit double 160x200 cm. Vous pouvez replier le sommier lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui est très pratique pour continuer de profiter pleinement de votre espace.

Pour compléter votre couchage, le matelas pliant Bora est fourni. Il s'agit d'un matelas en mousse à utiliser plié pour la version 1 place 80x200 cm et à déplier lorsque vous utilisez le lit dans sa version 2 places. Le matelas Bora mesure 20,5 cm d'épaisseur plié et 10 cm d'épaisseur lorsqu'il est déplié. Le matelas Bora est livré dans sa housse de transport, pour vous garantir une meilleure protection et une grande longévité.

Lit gigogne 80x200 extensible en lit 2 places

Au-delà de son aspect transformable, le lit gigogne Beli vous offre également un bel espace de rangement situé sous le sommier. Le tiroir inclus avec le lit vous offre une capacité de rangement de 30 kg. Idéal pour y ranger du linge de lit, des livres, des sacs... Pour vous faciliter son utilisation, le tiroir de rangement est monté sur roulettes.

Mobilier en bois avec tiroir de rangement intégré

Le lit gigogne adulte Beli est conçu en panneaux de bois, pour vous proposer un couchage robuste prêt à vous accompagner pendant de nombreuses années. Ce dernier vous est proposé dans une version laquée blanche, pour se marier facilement à votre décoration. Ce coloris sobre s'intègre aussi bien dans une déco colorée que plus sobre. À vous d'agrémenter le couchage de quelques coussins et de jolis draps pour en faire un espace confortable et cosy.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Le lit adulte gigogne Beli avec matelas se compose de

- Un lit adulte gigogne avec tiroir Beli
      - Un matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

4/5 de moyenne (2 avis)
        Par cornic le 14/02/2023
        Ras, nous avons rajouter un petit surmatelas pour les adultes mais sinon il est top
        Bonjour Céline, Nous vous remercions pour le partage de votre avis et sommes ravis que votre nouveau lit gigogne Beli vous donne pleinement satisfaction. Ce lit associant un double couchage et un tiroir de rangement est la solution idéale pour passer d'un lit une place à un lit deux places tout en disposant d'un réel espace de rangement. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo que nous partagerons avec plaisir dans notre album photo. Très belle journée à vous.
        Par Curillon le 30/08/2022
        Bien conçu,qualité moyenne,40 kg c'est insuffisant pour un lit de taille adulte. Notice insuffisamment détaillée
        Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos remarques qui ont bien été transmises à l'usine pour une amélioration. Nous vous informons que le couchage principal du lit adulte avec tiroir Beli supporte 70 kg et le second couchage supporte 60 kg. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas