Lit mezzanine ado avec armoire - Azou

Atouts : Lit mezzanine ado avec armoire - Azou

Couchage gain de place
      Bureau d'ange intégré
      Grande armoire qui s'ouvre vers l'intérieur ou extérieur
      Échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine ado avec armoire - Azou

Lit mezzanine 3 en 1, avec armoire et bureau intégrés

Votre ado dispose d'une chambre de petite surface alors que ses affaires sont nombreuses et s'éparpillent un peu partout ? Ce lit mezzanine est parfaitement conçu pour lui ou elle. Pour un gain de place considérable, il réunit en un seul meuble tous les mobiliers dont il a besoin : couchage, armoire et bureau.

Lit mezzanine avec armoire et bureau intégrés pour gagner de la place

Avec ce lit mezzanine Azou, le gain de place est garanti dans la chambre de votre ado. Il occupe en effet la surface d'un lit 1 place. Pourtant, il offre 3 mobiliers indispensables pour votre adolescent : un couchage, une armoire et un bureau. Et en plus, une étagère de rangement !

En détail, il est constitué de :

• Un lit mezzanine 1 place de 90 x 190 cm, placé à 143 cm de haut. Il est doté d'un sommier de 14 lattes en bois de pin massif qui assure un soutien robuste. Pour accéder à l'espace de couchage, une échelle inclinée de 6 marches peut être positionnée à droite ou à gauche selon la configuration de la pièce.
      • Une armoire de 2 portes battantes qui s'ouvrent vers l'intérieur ou vers l'extérieur du lit mezzanine (c'est à vous de choisir au moment du montage). Elle propose une penderie dans laquelle votre ado peut suspendre des cintres et y accrocher de nombreux vêtements. 4 étagères fixes de 42 cm de profondeur lui permettent de ranger ses habits pliés, ses accessoires et son linge de lit.
      • Un bureau d'angle d'une hauteur de 74,3 cm et d'une profondeur de 38 cm qui accompagne votre ado durant ses études et ses travaux. Les dimensions de ce plateau lui permettent d'y installer son ordinateur portable, ses livres, ses cahiers, ses fournitures... On y pose à volonté quelques éléments déco afin de personnaliser son espace de travail.
      • Une étagère inférieure de 29 cm de profondeur est idéale pour ranger des livres ou des objets décoratifs.

Lit mezzanine 1 place 90x190 cm de couleur blanc et bois

Le lit mezzanine ado Azou est le mobilier que l'on adopte sans hésitation pour une pièce de petite surface. Il s'intègre sans difficulté dans toute sorte de décoration de chambre grâce à ses lignes simples et ses doux coloris. Il est proposé dans un mélange de couleurs : le blanc et le bois naturel pour une atmosphère chaleureuse et lumineuse. Il ne vous reste plus qu'à compléter l'ensemble avec un matelas, de préférence moins de 13 cm d'épaisseur. Vous pouvez choisir notre matelas en mousse Norway. Pour le bureau intégré, choisissez une chaise avec une assise confortable pour garantir le bien-être de votre ado.

Un couchage robuste avec rangement pour une chambre de fille ou de garçon

Le lit mezzanine ado Azou est adapté, aussi bien pour une jeune fille qu'un jeune garçon. De fabrication robuste, il est conçu en panneaux de fibres de forte épaisseur : 22 mm et 15 mm. Ses finitions élégantes sont faites de décor blanc pour la structure, et de décor bois aspect noyer clair pour les portes de l'armoire et les barrières de sécurité avant et arrière. Ce mobilier est fabriqué dans le total respect des normes de sécurité en vigueur 747-1 et 2 + A1:2015.

Pour rappel, les lits en hauteur sont réservés aux enfants de + de 6 ans.

En option avec le lit mezzanine pour adolescent Azou :

Composition : Lit mezzanine ado avec armoire - Azou

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado avec armoire - Azou

4/5 de moyenne (3 avis)
        Par BUSNEL le 1/03/2023
        2 planches défectueuses
        Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés du fait que 2 éléments aient été mal percés et qu'ils présentaient en effet des défauts. Le temps d'avoir confirmation auprès du service concerné, nous avons en effet mis quelques temps à vous répondre, nous en sommes désolés. Nous vous confirmons que le SAV est en cours de traitement et nous reviendrons vers vous dès que possible. Très bonne journée à vous.
        Par GRANGE le 21/02/2023
        Ensemble sympathique mais certaines planches sont abimées avant d'être montées et le meuble dégage une forte odeur malgré une aération importante, dommage pour une chambre d'enfant.
        Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines planches du lit mezzanine que vous avez choisi chez nous présentes des défauts ou soient abimées. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous joignant des photos des pièces concernées ainsi que les références à l'aide de la notice de montage. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
        Par PORRAS le 17/10/2022
        Très heureux du lit et notre enfant l'adore. Le seul point négatif est que les combinaisons de pièces ne correspondent pas exactement à ce qui était présenté sur la photo lorsque nous avons commandé. Plus précisément, le support des pieds arrière est tout blanc au lieu de la même finition bois que celle utilisée pour les portes et les côtés du lit.
        Eduardo, Nous vous remercions pour votre jolie note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons fait le nécessaire afin que la fiche produit corresponde en tout point au produit et nous vous remercions à nouveau pour votre retour. Nous sommes ravis que le lit donne entière satisfaction à votre enfant.

Notre sélection : Lit mezzanine ado

Lit mezzanine ado - Clay Lit mezzanine ado - Clay Dès 773,10 €
      Lit mezzanine ado avec bureau - Clay Lit mezzanine ado avec bureau - Clay Dès 941,62 €
      Lit mezzanine ado - Caly Lit mezzanine ado - Caly Dès 827,10 €