Lit superposé enfant 3 places avec matelas - Elna

classé dans : Lit superposé enfant avec matelas

Atouts : Lit superposé enfant 3 places avec matelas - Elna

Solution de couchage gain de place avec un lit double en bas et un lit simple en haut
      Échelle positionnable à droite ou à gauche
      100% bois massif
      Matelas intégrés
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur 747-1 et 2 2012 + A1:2015

Histoire : Lit superposé enfant 3 places avec matelas - Elna

Un lit superposé 3 couchages avec matelas pour gagner de la place dans une petite chambre d'enfant

Vous souhaitez multiplier les couchages dans la chambre de vos enfants sans empiéter sur leur espace de jeu ? Le lit superposé est la solution idéale pour optimiser les m². Grâce à ses 3 couchages intégrés, le lit superposé enfant Elna permet d'aménager une petite chambre d'enfant, pour un garçon, pour une fille ou une chambre mixte partagée.

Lit superposé 3 places pour enfant avec matelas inclus

Le lit enfant superposé Elna dispose de 3 couchages, livrés avec leur matelas en mousse adaptés. Il se compose en effet de :

- Un couchage surélevé 1 place, 90 x190 cm, idéal pour un enfant, d'âge minimum de 6 ans. L'accès à ce lit en hauteur se fait grâce à une échelle positionnable à droite ou à gauche du couchage. L'échelle réversible est composée de 4 marches. Vous pouvez ainsi aménager l'espace en fonction de la disposition des portes, des fenêtres ou des prises électriques. Pour compléter ce couchage, vous avez le choix entre 2 matelas en mousse : le matelas Norway, un matelas en mousse d'une épaisseur de 13 cm ou le matelas NaturA AirFresh en mousse haute densité (15 cm). La hauteur disponible entre le sommier et le haut de la barrière de sécurité est de 31 cm : l'épaisseur maximale de matelas à ne pas dépasser est donc de 15 cm.

- Un couchage bas 2 places, de dimension 120 x 190 cm ou 140 x 190 cm, qui permet à 1 ou 2 enfants de dormir confortablement. Seul ou à 2, avec un couchage 2 places, un enfant est à l'aise durant la nuit, qu'il dorme en long, en large ou en travers. Un couchage double permet de partager son lit avec son frère ou sa soeur, un(e), un(e) cousin(e) ou même à un(e) ami(e). Pour compléter ce couchage, le matelas en mousse 2 places NaturA AirFresh.est intégré. Il s'agit d'un matelas en mousse haute densité, d'une épaisseur de 18 cm. La hauteur entre le couchage du haut et le couchage du bas est de 75 cm.

Grâce à ses 3 couchages intégrés en un seul mobilier, le lit superposé enfant Elna est une solution de couchage gain de place : le nombre de dormeurs est multiplié sans encombrer d'espace au sol supplémentaire. Avec la surface ainsi libérée, vous pouvez installer dans la chambre des enfants un espace de jeu, un espace de travail ou un petit coin détente, en disposant quelques coussins au sol. Pour optimiser le gain de place, vous pouvez compléter le lit superposé Elna par les accessoires enfant Gana : tablette chevet suspendue, étagère à barreau, casier de rangement ou bureau.

Lit 3 couchages pour optimiser l'espace dans une petite chambre d'enfant

Le lit enfant superposé Elna trouve sa place dans toutes les chambres d'enfant, grâce à un design moderne, sobre et des lignes épurées. Côté coloris, le lit superposé Elna est proposé en 2 finitions : bois naturel et blanc. En version naturelle, le bois est dans son état "brut", naturel. Aucun solvant, aucune peinture n'est appliqué sur le mobilier. Pour un toucher agréable et un joli rendu visuel, le bois est poncé. Cela vous permet de le laisser tel quel ou de le peindre, de la couleur de votre choix, en fonction de la déco de la chambre de votre enfant. Le bois naturel apporte beaucoup de charme et de chaleur dans la chambre de votre enfant. Le coloris blanc, quant à lui, apporte beaucoup de luminosité et va aussi trouver sa place dans toutes les chambres d'enfant. Il s'agit d'une couleur facile à associer. Le lit est recouvert d'une peinture à l'eau, sans solvant.

Il ne vous reste plus qu'à ajouter au couchage du linge de lit : uni, à motifs, aux couleurs douces, aux couleurs plus vives : choisissez en fonction des envies des petits dormeurs !

Lit enfant superposé en bois massif avec une échelle à marches

Le lit enfant superposé Elna est fabriquée intégralement en bois massif. Il dispose en effet d'une structure en sapin petits nœuds. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement, il est certifié FSC. Les lattes du sommier sont aussi en bois massif. Il s'agit de lattes à fixer sur les tasseaux. Le couchage en hauteur accueille un dormeur jusqu'à 90 kg. Le couchage du bas accueille 1 ou 2 dormeurs jusqu'à 170 kg (pour la version 140x190 cm) ou 145 kg (pour la version 120x190 cm).

Le lit enfant superposé enfant Elna est conforme aux normes de sécurité en vigueur : 747-1 et 2  2012 + A1:2015

Le lit en hauteur est réservé aux enfants âgés de 6 ans au minimum

Mobilier de fabrication européenne

Le lit enfant superposé avec matelas Elna se compose de :

- Un lit enfant superposé 3 couchages Elna
      - Un matelas enfant Norway ou un matelas enfant NaturA AirFresh (couchage haut)
      - Un matelas enfant 2 places NaturA AirFresh (couchage du bas)

Composition : Lit superposé enfant 3 places avec matelas - Elna

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Champion le 6/09/2023
        Montage facile de bonne qualite
        Bonjour Dominique, Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous. Nous sommes certains que le lit superposé Elna trouvé sa place dans son nouvel environnement. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo que nous publierons dans notre album photo. Très bonne journée à vous.
        Par Governo le 8/02/2023
        satisfaite de mon achat mais pas encore testée le matelas
        Bonjour Marie José, Merci à vous d'avoir partagé votre retour à la suite de votre commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par LAM le 10/07/2022