Lit enfant superposé évolutif couchage haut avec 2 matelas - Rio

Lit enfant superposé évolutif couchage haut avec 2 matelas - Rio

classé dans : Lit enfant superposé avec matelas


      ou 4 X Paiement CB sans frais
      1.259,00 €

      1259.00

      Chez vous entre le 17/08/2020 et le 20/08/2020
      Livraison : (+ d'infos)
      Hauteur de couchage modulable
      Respect des normes françaises de sécurité
      Bois massif et panneaux de bois

      Histoire : Lit enfant superposé évolutif couchage haut avec 2 matelas - Rio

      Un couchage complet pour équiper la chambre de vos enfants

      Le lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio répond à la fois à vos besoins d’optimisation d’espace dans la chambre de votre enfant, et à vos envies de modularité du couchage. En effet, à l’origine de la création de ce modèle, ce sont bien vos demandes et envies qui ont été écoutées ! Nous avons donc conçu pour vous, et grâce à vous, un lit superposé qui vous permettra de créer 3 configurations différentes, en modulant la hauteur du lit.

      Lit superposé modulable en hauteur


      Quand la famille s’agrandit, se recompose, ou tout simplement quand les enfants grandissent, le lit superposé s’impose vite comme choix pour le couchage de la fratrie. Le point primordial pour vous est de pouvoir moduler la hauteur du couchage : celle du couchage inférieur, l’espace entre les 2 sommiers, et donc la hauteur du couchage du lit supérieur.

      Le lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio vous permet de créer 3 configurations, en modulant la hauteur du lit superposé. Comme sur l’ensemble de nos modèles de lits superposés et en respect des normes de sécurité, le couchage supérieur est réservé aux bouts de chou âgés de 6 ans minimum.

      Nous vous proposons un lit qui se module en :

      • Lit superposé évolutif couchage bas : La configuration idéale pour accueillir un enfant en bas âge. En effet, le couchage inférieur se trouve alors au sol !
      • Lit superposé évolutif : La configuration à privilégier pour le couchage de 2 enfants âgés de 6 à 10 ans environ. Avec une hauteur entre les 2 sommiers de 64 cm, il est parfait pour les jeunes enfants mesurant 1m30 environ.  Une fois assis sur le couchage inférieur, ils pourront ainsi facilement tenir assis pour lire l’histoire au moment du coucher, ou avant la sieste.
      • Lit superposé évolutif couchage haut : La configuration qui s’adapte le mieux pour des ados, avec sa hauteur entre les 2 sommiers de 98 cm !
      • En lit mezzanine, lorsque le besoin d’indépendance de l’aîné se fait sentir.
      • Lit enfant avec barrières : En dissociant les 2 lits :
        Le lit du haut devient alors  le lit enfant avec barrières
        Le lit du bas devient au choix un couchage au sol ou sur pieds pour votre bout d’chou

      Si vous disposez d’assez d’espace dans la chambre de votre enfant ou si vous avez pour le moment 1 chambre pour chaque enfant, vous pouvez laisser les 2 couchages dissociés et les combiner.

      Vous l’avez compris, ce lit est vraiment modulable. Il est cependant à noter que l’échelle se positionne uniquement à droite.

      Couchage superposé en bois massif livré avec matelas et sommier


      Fabriqué essentiellement en pin massif (piètement, pans de lit,barrière et échelle) et en panneaux de bois MDF (tête et pied de lit), le lit superposé enfant évolutif couchage haut Rio est solide et de haute qualité. Son échelle dispose de 5 véritables marches, pour faciliter la pose du pied (si vous souhaitez ajouter en option un tiroir de lit ou un sommier gigogne, il vous suffit de retirer une marche).

      Le lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio vous permet de bénéficier d’un couchage complet. Il se compose de :

      • 1 lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio. Livré avec ses 2 sommiers en bois massif. Composé de 14 lattes chacun, chaque couchage peut accueillir un enfant /ado / adulte (poids supporté : 100 kg).
      • 2 matelas enfant Norway : spécialement adaptés au couchage d’enfants, d’adolescents et d’adultes, le matelas est semi ferme et son épaisseur est de 13 cm. Une épaisseur parfaite qui permet de ne pas dépasser la hauteur de sécurité du couchage. Sa densité est de 21 kg/m3 d’air, son accueil ferme et le soutien moelleux. Un couchage confortable pour toute la famille.

      Et pour vous proposer encore plus de fonctionnalité, le lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio peut également évoluer en lit superposé 3 couchages. Pour cela, il vous suffit d’ajouter le sommier gigogne proposé en option. Et hop ! Un troisième couchage apparaît. Plutôt à la recherche d’une solution de rangement pour mettre de l’ordre dans la chambre de vos petits loups ? Optez alors pour le tiroir de lit.

      Design pour filles et garçons

      Parmi vos envies et demandes, nous avons noté votre souhait de bénéficier d’un lit mixte, qui puisse trouver sa place aussi bien dans une chambre de petite fille que de petit garçon. Vous souhaitez aussi pouvoir disposer d’un lit qui s’adapte à toutes leurs envies de décoration … et aux vôtres ! Tadamm … Grâce à son coloris blanc et à son design sobre et actuel, le lit superposé Rio répond à vos demandes. Il peut en effet aussi bien s’intégrer dans la chambre d’un petit marin que d’une petite licorne. Et même si le marin et la licorne se partagent la même chambre, il suffit de miser sur le linge de lit et les accessoires de décoration pour contenter l’un et l’autre. C’est presque de la magie !

      Le lit superposé enfant évolutif couchage haut avec matelas Rio se compose de : 

      1 lit superposé enfant évolutif couchage haut Rio
      2 matelas Norway

      En option avec le lit superposé enfant évolutif couchage haut Rio : 

      Le sommier gigogne enfant blanc 
      Le tiroir de lit blanc 

      Mobilier à monter soi même

      Echelle positionnable à droite uniquement

      Conception Française - Fabrication hors UE (Brésil)

      Composition : Lit enfant superposé évolutif couchage haut avec 2 matelas - Rio

      Couchage
      Lit principal90 x 190 cm
      Matière Pin Massif (Piètement, Pans, Barrière et échelle) et et MDF (Têtes et Pieds de lit)
      Peinture Vernis cellulosique conforme EN 71-3
      Certifications et normes Conforme aux normes de sécurité NF EN 747-1+A1 :2015 et NF EN 747-2+A1 :2015
      Garantie Garantie 2 ans