Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni

classé dans : Lit superposé enfant avec tiroir

Atouts : Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni

Lit superposé avec tiroir de rangement inclus
      Structure en bois de pin massif
      Plusieurs coloris et dimensions au choix
      Échelle réversible

Histoire : Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni

Un mobilier 3 en 1 : 2 couchages et 1 tiroir

Le lit superposé enfant avec tiroir Yooni a été pensé pour les familles nombreuses. Il permet de coucher 2 enfants dans une même chambre sans encombrer l’espace. De plus, il est muni d’un large tiroir sous le lit du bas pour ranger les vêtements ou les jouets.

Un lit superposé dimension 80x190, 90x190 ou 90x200 avec tiroir de rangement

Ce lit superposé enfant avec tiroir Yooni est une excellente solution pour optimiser l’espace dans la chambre de vos enfants. Il libère la place qu’aurait occupée un deuxième lit, permettant ainsi d’ajouter plus de rangements et d’agrandir l’espace de jeu. Il peut accueillir 2 enfants, dont l’un dans le couchage du haut et l’autre dans celui du bas. Ce lit superposé moderne est disponible dans plusieurs dimensions : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm. Il est aussi équipé d’un grand tiroir pour ranger des vêtements, des chaussures ou des jouets. Ce tiroir peut même se transformer en couchage d’appoint pour accueillir un troisième enfant (maximum 40 kg) en ajoutant un matelas en mousse de 15 cm d’épaisseur maximum.

Un lit superposé pour chambre de fille ou de garçon

Le lit superposé Yooni est créé dans un design sobre et moderne. Il peut s’adapter à tous les styles de décoration de chambre, et convient aussi bien pour une fille qu’un garçon. Il est proposé dans 2 finitions différentes pour répondre à toutes les envies : en bois brut pour une ambiance naturelle ou en blanc pour une touche d’élégance. Le couchage supérieur de ce lit superposé sécurisé est muni d’une barrière pour une utilisation en toute sécurité. Pour y accéder, une échelle réversible est placée sur le grand côté.

Un lit en hauteur en bois massif

Fabriqué en Amérique Latine, le lit superposé enfant Yooni est entièrement en bois de pin massif. Le bois utilisé est certifié FSC et provient d’Amérique Latine. La conception respecte les normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Ce mobilier est parfaitement robuste et durable. Il est livré avec 2 sommiers, composés de 14 lattes en pin massif pour le modèle 80x190 cm, et de 15 lattes pour les modèles 90x190 et 90x200 cm. Concernant le tiroir, le caisson et la façade sont en bois massif tandis que le fond est en panneau de bois pour assurer solidité et résistance.

Le matelas utilisé ne doit pas dépasser 15 cm d’épaisseur. Vous pouvez opter pour le matelas en mousse Airfresh ou le matelas en mousse Norway proposés en option.

Le lit superposé enfant avec tiroir Yooni se compose de :

En option avec le lit enfant superposé Yooni avec tiroir :

Composition : Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni
        Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni
          Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

Notre sélection : Lit superposé enfant avec tiroir

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Dès 927,36 €
            Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi Dès 742,98 €
            Lit superposé enfant bas avec tiroir - Kids Lit superposé enfant bas avec tiroir - Kids Dès 1.027,06 €