Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki

classé dans : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki

Lit mi-hauteur avec rangements intégrés
Lit en bois massif finition rustique
Pans épais (2,5 cm) pour un couchage robuste
Plusieurs coloris disponibles

Histoire : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki

Un lit enfant mi-hauteur en bois massif avec rangements et matelas

Voici un lit qui va faire l’unanimité au sein de la famille ! Parfait pour optimiser l’espace d’une petite chambre, le lit mi-hauteur en bois de pin massif Owaki va allumer des étoiles dans les yeux de votre enfant !

Le couchage surélevé combiné, idéal pour optimiser une chambre d’enfant

Ce lit mezzanine regorge d’espace de rangement ! Fini les jouets ou les vêtements qui traînent au sol, avec ses deux grands tiroirs de rangement et sa superbe étagère à deux niveaux. Avec des tiroirs aux dimensions intérieures très généreuses, vous allez pouvoir ranger tout son linge de lit : drap housse, parure de drap, taies d’oreillers et même le coussin d’appoint pour les copains de passage.

Avec le lit enfant mi-hauteur Owaki, vous allez gagner de la place au sol, que votre enfant s’empressera de s’approprier. Car c’est le lit surélevé parfait pour aménager un espace de jeu avec sa hauteur de lit entre le sol et le sommier de 61 cm. Ajoutez-lui une petite guirlande lumineuse et un rideau accroché au cadre de lit et votre enfant sera aux anges !

Un lit mi-hauteur en 90x190 cm pour une chambre de fille ou de garçon

Le lit en hauteur en bois de pin massif Owaki est aussi fonctionnel que beau. Disponible en coloris blanc ou bois naturel, avec un aspect bois scié finition rustique, il sublimera aussi bien une chambre de fille qu’une chambre de garçon. Une jolie parure de lit, la tablette de chevet Gana et une petite lampe de chevet viendront personnaliser l’ensemble à la perfection.

Il ne vous restera plus qu’à choisir entre l’un de nos deux matelas en mousse : le matelas Airfresh d’une épaisseur de 15 cm et le matelas Norway de 13 cm d’épaisseur. Hormis leurs épaisseurs, les matelas possèdent les mêmes qualités de confort avec un soutien ferme et une aération optimale. Ils sont traités antibactériens et anti-acariens pour un sommeil sain et de qualité.

Une mezzanine mi-hauteur en bois de pin massif et son échelle une marche

L’accès au couchage se fait par une échelle une marche. Comme tous les lits enfants en hauteur, le lit Owaki ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Pensez à ajouter une barrière de sécurité si le petit frère ou la petite sœur a l’habitude de venir dans la chambre à coucher de votre enfant.

C’est un lit mi-hauteur en bois de pin massif robuste et solide qui accompagnera votre enfant de nombreuses années. Toute la structure de lit est en bois massif : le sommier à lattes, l’échelle, le cadre de lit et les tiroirs. De plus, les pans sont très épais (2,5 cm) et le bois utilisé est certifié FSC pour garantir une sécurité optimale à votre enfant.

Si un lit mezzanine est déjà une solution idéale en soi pour les petits espaces, là, vous allez en plus faire un heureux ! Exit le lit classique, désormais le lit simple pour enfant se transforme en véritable navire pour voguer vers le pays des songes la nuit et vers des royaumes imaginaires la journée !

Composition : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Owaki

1/5 de moyenne (1 avis)
    Par Rutter le 10/12/2023
    Cela ne mérite aucune étoile ! SAV qui ne veut rien savoir des problèmes et fait semblant de lire les mails. Le lit est une aberration pour n'importe qui et n'est pas du tout dans le thème sécurité avec le bois de très mauvaise qualité et des échardes à tout va !!!!!! Le côté poncé est invisible une fois assemblé et le côté échardes est sur les pieds (bras, tête.....) de n'importe quel enfant ! Site qui promet et promus une fabrication Française alors que le bois vient du Brésil et beaucoup de colle à bois pour coller les morceaux pour faire une grande planche qui casse une fois qu'on doit percer dedans à cause de trous non fait pour faciliter le montage (ou rempli de colle à bois). Trop cher pour ce que c'est. Ni local, ni de qualité. A fuir !
    Bonjour Madame Rutter, L'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet. Celui-ci ne peut donc pas être lisse comme d'autres modèles. Sur notre site il est affiché clairement que ce modèle est fabriqué au Brésil, autant dans le c?ur du texte que dans les données techniques. Nous sommes désoles si vous n'avez pas vu ses informations. Lors de nos nombreux échanges, nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas. Le fait que vous ayez poncé le lit et modifié des éléments de la structure du lit, à pour effet que la garantie ne s'applique plus. Nous avons toutefois maintenu la proposition du remplacement des pièces concernées. Pour cela, nous vous avons invitions à nous en indiquer les références. Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse de votre part sur ce sujet. Nous ne pouvons dans ce cas, pas déclencher de SAV. Nous vous souhaitons une bonne journée.

La collection Owaki, c'est aussi :

Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Owaki

Notre sélection : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 534,00 €
    Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Dès 459,43 €
    Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Dès 730,80 €