Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

classé dans : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

Lit gain de place au design ludique
      Couchage robuste en bois massif
      Design rustique aspect bois scié
      Matelas inclus

Histoire : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

Un lit mi-hauteur cabane pour faire rêver votre enfant

Imaginez les cris de joie de votre enfant en découvrant son nouveau lit ! Un lit mi-hauteur, rien que pour lui, avec en plus une cabane et assez de tiroirs pour y ranger tous ses secrets. Car oui, le lit en hauteur Mitia en bois de pin massif est un véritable pourvoyeur de bonheur.

Un couchage mezzanine mi-haut pour une chambre de fille ou de garçon

Une fois le lit mezzanine monté, votre enfant va très vite investir son nouveau coin jeu. Les enfants adorent les lits cabanes et avec sa petite ouverture et sa fenêtre sur l’un des pans, c’est le lit idéal pour jouer et se raconter des histoires. En ajoutant un rideau sur le cadre de lit côté droit, un tapis au sol, quelques coussins et des copains, votre enfant sera aux anges dans son petit nid douillet. D’autant plus, qu’avec une hauteur entre le sol et le sommier de 72 cm, c’est un espace de jeu de belles dimensions.

C’est le lit mezzanine en bois massif parfait pour aménager aussi bien une chambre de garçon que de fille. Il dispose de jolies finitions en coloris blanc et gris ou en bois naturel. Son aspect bois scié lui donne un style rustique et moderne à la fois. C’est un meuble qui possède du cachet et qui rehaussera la décoration de la chambre. Une parure de lit et ses taies d’oreiller assorties, quelques accessoires décoratifs suffiront à personnaliser ce superbe lit enfant mi-hauteur Mitia.

Un lit combiné en 90x190 cm avec matelas et multiples rangements

Ce lit gain de place en bois de pin massif trouvera sa place dans toutes les chambres d’enfant, même dans les petits espaces. Avec ce lit mi-hauteur en 90x190 cm, vous allez gagner de la place au sol et de nombreux rangements. Le lit surélevé possède 3 grands tiroirs d’une longueur de 63 cm pour une profondeur de 33 cm et une hauteur de 15 cm. Avec un tel espace de rangement, vous allez pouvoir ranger toutes ses affaires : draps de lit, sous-vêtements, pyjamas… À moins bien sûr que votre enfant n’y entrepose pas avant ses livres et ses jouets !

Le lit mezzanine mi-hauteur pour enfant Mitia est livré avec un matelas en mousse haute densité au choix :

Les deux matelas sont traités antibactériens et antiacariens. Sains et confortables, ils possèdent un soutien ferme et une aération optimale pour des nuits aussi douces que reposantes.

Un lit enfant surélevé avec son échelle 3 marches en bois de pin massif

Comme tous les lits mezzanines, le lit mi-hauteur Mitia ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans et requiert une barrière de sécurité si la chambre à coucher est partagée avec un plus petit. Votre enfant pourra accéder au couchage par une échelle composée de 3 marches et les montants hauts du lit lui garantissent un sommeil en toute sécurité.

C’est un lit mezzanine robuste avec des pans (2 cm), des pieds (4x4 cm) épais et une structure de lit entièrement en bois de pin massif. Le bois du lit est certifié FSC et sa fabrication répond parfaitement aux normes de sécurité en vigueur. De plus, son montage est un jeu d’enfant avec des tasseaux pré-montés pour installer facilement les lattes du sommier.

Solution idéale pour optimiser une petite chambre avec son superbe espace de jeu, le lit mi-hauteur pour enfant Mitia possède tous les atouts d’un lit haut de gamme !

Composition : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

Coloris disponibles : Lit mi-hauteur enfant avec rangement et matelas - Mitia

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Le Bivic le 14/12/2023
        Très beau lit et belles finitions.
        Merci Marie d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre Lit enfant mi-hauteur avec rangement et matelas - Mitia vous donne pleinement satisfaction, ainsi qu'à votre enfant. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.

La collection Mitia, c'est aussi :

Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia Lit mi-hauteur enfant avec rangement - Mitia

Notre sélection : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Dès 464,83 €
        Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Dès 705,60 €