Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April

classé dans : Lit cabane avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 28/06/2024 et le 03/07/2024

Atouts : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April

Modulable en lit mi-hauteur simple
      Échelle réversible droite/gauche
      Sommier à lattes et matelas en mousse intégrés
      2 coloris disponibles
      Mobilier ludique

Histoire : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April

Un couchage ludique, modulable, livré avec un matelas en mousse

Un lit cabane pour le côté ludique et aventurier et un lit mi-hauteur pour le côté rêveur : votre enfant ne va pas en croire ses yeux et pourtant ! C'est le couchage que nous vous proposons avec le lit enfant cabane mi-hauteur avec matelas April. Avec son matelas confortable inclus, il offre à votre enfant un mobilier et une literie de qualité, pour bien dormir tout au long de la nuit.

Lit cabane pour enfants avec couchage surélevé : sommier à lattes et matelas intégrés

Cet ensemble est composé d'un couchage complet 90 x 200 cm, livré avec un sommier à lattes et un matelas en mousse :

- Un lit cabane mi-hauteur April : Un couchage 1 place, accessible par une échelle de 2 marches. L'échelle peut être positionnée à droite ou à gauche du couchage, vous le décidez lors du montage. Vous pouvez ainsi aménager la chambre de votre enfant en fonction de l'emplacement des portes, des fenêtres… Une structure cabane, amovible, est également livrée avec le lit : vous pouvez, au gré de vos envies, effectuer le montage en version lit mi-hauteur simple ou bien préférer la version lit enfant mi-hauteur cabane, pour l'aspect ludique du lit cabane. Un sommier de 15 lattes massives est inclus, il s'agit d'un sommier à fixer sur les pans du lit.

- Un matelas en mousse haute densité 20 kg/m3, d'épaisseur 13 cm : Le matelas Norway. Il est certifié Oeko Tex Standard 100, pour vous garantir une attention particulière aux matières premières utilisées pour la fabrication de la literie. Le matelas Norway respecte la hauteur de sécurité du couchage, limitée à 14 cm. Il ne vous reste plus qu'à ajouter du linge de lit, pour offrir à votre enfant tout le confort dont il a besoin pendant la nuit : Oreiller, couette, protège matelas, drap housse… Optez aussi pour une parure de lit, unie ou à motifs, pour personnaliser le couchage de votre enfant.

Lit cabane mi-hauteur 90x200 cm pour filles et garçons

Le lit enfant cabane mi-hauteur April est disponible en 2 coloris : blanc et bois naturel. Sobres et mixtes, ces coloris apportent beaucoup de charme à la chambre de votre enfant. Pour la version bois naturel, le bois est laissé dans son état "brut", naturel. Aucun solvant, cire ou peinture n'est appliqué. Vous pouvez laisser le mobilier tel quel ou si vous préférez, le peindre, le cirer ou le vernir. Le bois naturel réchauffe l'ambiance dans la chambre de votre enfant et apporte beaucoup de charme à la décoration. Le coloris blanc, quant à lui, est très lumineux. La couleur blanche est obtenue après un passage de vernis sur le bois.

Ce couchage ludique séduit tous les enfants et trouve sa place dans tous les intérieurs. Véritable espace de jeu la journée, il se transforme en un couchage confortable la nuit. Vous allez pouvoir le décorer au gré de vos envies et vous amuser ! Guirlande sous le toit ou autour des petites fenêtres, petit tissu pour contribuer à l'esprit "cabane" et "cachette" : vous allez pouvoir personnaliser le lit cabane mi-hauteur de votre enfant.

Couchage ludique, fabriqué durablement en bois massif

Le lit enfant cabane mi-hauteur April est intégralement fabriqué en bois massif : il s'agit d'un mobilier 100% pin massif. Le lit enfant mi-hauteur cabane April est fabriqué durablement et il respecte toutes les normes de sécurité en vigueur :  EN 747-1 & 2. Le couchage en hauteur est réservé aux enfants de + de 6 ans.

Une fixation murale est recommandée

Mobilier fabriqué hors UE

Le lit enfant cabane mi-hauteur avec matelas April se compose de :

- Un lit enfant cabane mi-hauteur April
      - Un matelas enfant Norway

Composition : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April

Coloris disponibles : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April

5/5 de moyenne (4 avis)
        Par DALZON le 21/02/2023
        Nous avons fait confiance au produit dans sa globalité, matelas inclus. Le choix est concluant de l'avis de l'occupant :)
        Merci Stéphane pour votre avis et la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que le petit occupant de ce lit cabane mi-hauteur April valide ce choix. Nous sommes certains qu'il y passera de très bonnes nuits et pourra profiter de cette cabane pour laisser libre cours à son imagination. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo que nous partagerons avec plaisir dans notre album photo. Très belle journée à vous.
        Par Bruneau le 18/09/2022
        Supers produits, assez facile à monter. Notre fille est ravie.
        Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes contents de lire que vous ainsi que votre fille êtes satisfaits de votre lit cabane mi hauteur avec matelas April. Nous espérons qu'elle y passe de bonnes nuits. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par WEPIERRE le 23/08/2022
        Mon fils est ravit de son nouveau lit
        Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très contents de lire que lit cabane Mi Hauteur April ravit votre fils. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant