Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Jipi

classé dans : Lit cabane avec matelas

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Jipi

Lit cabane mi-hauteur 90x190 au design ludique
      100% bois massif (pin)
      Couchage en hauteur adapté dès 3 ans
      Sommier et matelas inclus
       Tiroirs de rangement en option

Histoire : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Jipi

Un lit cabane surélevé pour faire le bonheur de votre enfant

Le lit cabane fait partie des couchages préférés des enfants… et des parents ! Avec le lit cabane mi-hauteur Jipi et son matelas, terminées les négociations sans fin pour aller se coucher. Le soir, votre enfant n’aura qu’une hâte : aller rejoindre sa superbe maisonnette !

Lit mezzanine mi-hauteur pour une chambre d’enfant, fille ou garçon

Le lit cabane Jipi avec couchage surélevé et son matelas au choix est un lit mezzanine complet que votre enfant ne voudra plus quitter. Parfait pour développer son imagination et son autonomie, c’est un lit aussi ludique que fonctionnel. Si la nuit et pendant la sieste, ce lit enveloppe votre enfant avec ses montants qui font office de barrière de sécurité, il devient un véritable espace de jeu en dehors des heures de sommeil. Fille ou garçon, votre enfant va adorer s’inventer des histoires de pirates ou de princesses dans son cocon douillet.

Lit cabane surélevé avec échelle et matelas en 90x190 cm pour un sommeil de qualité

Spécialement conçu pour les enfants de plus de 6 ans, c’est un lit mezzanine mi-hauteur facilement accessible grâce à son échelle deux marches. Une fois dans son lit cabane, votre enfant pourra se lover sur le matelas qui l’accompagne. Au choix : le matelas Norway d’une épaisseur de 13 cm ou le matelas Airfresh de 15 cm. Ces deux matelas en mousse sont aussi fermes et confortables l’un que l’autre et traités anti-acariens et antibactérien pour assurer un sommeil sain et réparateur. Pour parfaire cet univers rien qu’à lui, agrémentez ce sublime lit mi-hauteur d’une jolie parure de lit avec housse de couette et coussins assortis et une belle guirlande pour éclairer ses aventures nocturnes.

Meuble gain de place par excellence, ce lit surélevé est idéal pour optimiser l’espace d’une petite chambre à coucher avec son espace de rangement disponible au sol. Finis les jouets qui traînent par terre, le dessous du lit peut accueillir deux grands tiroirs disponibles en option pour profiter de rangements supplémentaires. Et si la chambre d’enfant possède déjà de nombreux rangements, votre enfant se fera une joie de transformer le dessous de lit en espace de jeu. Ajoutez un rideau autour du cadre de lit et un tapis moelleux et l’espace vont très vite devenir sa cachette fétiche !

Couchage mi-hauteur 1 personne bois massif, blanc et gris ou brut

Avec son design ultra tendance, le lit enfant cabane Jipi à l’avantage de se plaire dans toutes les chambres d’enfants. Ses superbes finitions aspect bois scié en coloris blanc et gris ou en bois brut vont sublimer la décoration de la chambre pour longtemps. Avec une structure et un sommier à lattes fabriqués en pin massif, c’est un meuble aussi beau que robuste. En effet, grâce à ses pieds de section 7x7 cm, le couchage peut résister à un poids jusqu'à 100 kg.

Imaginé par nos designers depuis nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime, ce lit cabane mi-hauteur en pin massif reflète à merveille l’esprit d’une équipe qui n’a jamais perdu son âme d’enfant. Ce lit cabane est une invitation au voyage pour petits et grands qui n’auront plus qu’une seule envie : grimper à l’échelle en bois !

Pour un montage facilité, les panneaux et les tasseaux sur lesquels reposent le sommier sont pré montés.

Mobilier fabriqué hors UE (Brésil)

Le lit cabane Jipi mi hauteur avec matelas se compose de :

En option avec le lit enfant cabane Ahina :

Composition : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Jipi

Coloris disponibles : Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Jipi

La collection Jipi, c'est aussi :

Lit cabane mi-hauteur - Jipi Lit cabane mi-hauteur - Jipi

Notre sélection : Lit cabane avec matelas

Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April Dès 866,15 €
        Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April Dès 782,00 €
        Lit cabane enfant avec matelas - Swam Lit cabane enfant avec matelas - Swam Dès 601,88 €