Lit cabane enfant avec matelas - Tim

classé dans : Lit cabane avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit cabane enfant avec matelas - Tim

Bois de pin massif
      Sommier et matelas intégrés
      Fonctionnel avec 1 porte coulissante
      Pour enfants dès 3 ans

Histoire : Lit cabane enfant avec matelas - Tim

Un couchage complet pour les petits aventuriers dès leurs 3 ans !

Jouer à cache avec la fenêtre du lit cabane, ou aux cowboys et aux indiens. Voilà ce que votre enfant va aimer faire avec le pack lit cabane avec matelas Tim. Votre enfant va adorer son nouveau lit, et vous aussi. Votre petit aventurier va vouloir rester dans sa chambre pour dormir, mais aussi pour s'amuser ! Place aux rêves !

Lit cabane avec sommier et matelas intégrés

Le pack lit cabane avec matelas Tim vous fait profiter d'un couchage complet de qualité. Il est livré avec 1 sommier à lattes en bois massif et avec 1 matelas Norway. Matelas semi ferme et d'épaisseur 13cm, son accueil moelleux et son soutien ferme promettent de belles nuits à vos loulous. Et donc, à vous aussi !

Lit cabane 100% bois de pin massif

Très robuste, sa fabrication est 100% bois de pin massif. Sa structure et son sommier intégrés en bois massif vous assurent une grande longévité. Mixte, vos petits garçons comme vos petites filles vont aimer s'amuser avec leur lit cabane. Associez-le à du linge de lit ambiance bohème ou du linge de lit plus neutre ou coloré. Vous pouvez tout imaginer !

Lit cabane 90x190 cm 1 couchage

De dimension 90 x 190 cm, le pack lit cabane avec matelas Tim est adapté pour les enfants dès 3 ans. Il peut être utilisé jusqu'à leur adolescence. Son design tendance et son coloris gris et aspect bois scié vont vous séduire. Fonctionnel, il dispose d'une porte coulissante. Selon vos envies et besoins, vous pouvez donc choisir de la positionner sur le côté ou au milieu du lit. Très ludique, vos enfants vont adorer sa petite fenêtre et son toit semi-ouvert.

Fabrication Amérique du Sud.

Le pack lit enfant cabane avec matelas Tim se compose de :

- Un Lit enfant cabane Tim avec sommier
      - Un Matelas enfant Norway

En option avec le pack lit enfant cabane avec matelas Tim :

- Le tiroir de lit Tim

Composition : Lit cabane enfant avec matelas - Tim

Coloris disponibles : Lit cabane enfant avec matelas - Tim

La collection Tim, c'est aussi :

Lit cabane enfant - Tim Lit cabane enfant - Tim
        Lit cabane enfant avec tiroir - Tim Lit cabane enfant avec tiroir - Tim
          Tiroir pour lit cabane enfant - Tim Tiroir pour lit cabane enfant - Tim

Notre sélection : Lit cabane avec matelas