Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

classé dans : Lit cabane avec matelas

Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024 Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024

Atouts : Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

Couchage 90x200 cm avec 1 sommier gigogne et 1 lot de 2 tiroirs de rangement intégrés
      2 matelas en mousse inclus
      Cabane dissociable, positionnable à droite ou à gauche
      100% pin massif
      2 coloris

Histoire : Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

Un lit enfant cabane avec 1 sommier gigogne , 2 matelas et des rangements intégrés : vive les soirées pyjama avec les copains !

Vous êtes à la recherche d'un lit pour votre enfant qui soit à la fois beau, fonctionnel, spacieux et confortable ? Le lit enfant cabane gigogne avec matelas April va vous plaire ! Il dispose de tous les atouts pour trouver sa place dans la chambre de votre fille ou de votre garçon ! Ce couchage ludique est également un mobilier gain de place.

Lit enfant cabane 1 place  90x200cm avec sommier gigogne, tiroirs de rangement et 2 matelas en mousse intégrés

À lui seul, le lit enfant cabane gigogne April réunit plusieurs meubles et éléments de literie :

- Un lit principal 1 place de dimension 90x200 cm avec un sommier à lattes en bois massif. (15 lattes à fixer sur les tasseaux). Une structure cabane amovible est intégrée, elle peut se positionner à droite ou à gauche du couchage, vous le décidez lors du montage. Le lit enfant cabane est idéal pour les jeunes enfants. Il se transforme très rapidement en un lit gigogne banquette, pour les enfants un peu plus grands. Vous pouvez changer l'allure du couchage très rapidement ! Ajoutez quelques coussins au lit gigogne banquette : votre enfant va apprécier cet espace à l'allure de canapé le jour tout en bénéficiant d'un couchage confortable la nuit.

- Un couchage secondaire de dimension 90x190 cm : très confortable, il est une excellente option pour héberger les petits invités ! Il est muni de roulettes pour faciliter sa manipulation.

- 2 matelas en mousse Norway ; un matelas 90x200 cm pour le lit principal et un matelas 90x190 cm pour le couchage secondaire. Il s'agit de 2 matelas en mousse d'épaisseur 13 cm, qui respectent la hauteur de sécurité du couchage, fixée à 14 cm. Leur densité est de 20 kg/m3 d'air : il s'agit de matelas semi-fermes, à l'accueil moelleux et au soutien ferme.

- Un lot de 2 tiroirs de lit avec une grande capacité de rangement : linge de lit, jeux de société, jouets : de nombreuses affaires trouvent leur place dans cet espace de rangement. Ils n'encombrent pas d'espace supplémentaire au sol et optimisent ainsi la surface disponible dans la chambre de votre enfant.

Couchage gain de place pour chambre de fille ou garçon

Le lit enfant cabane gigogne April est à la fois un couchage ludique et un couchage fonctionnel, qui optimise l'espace disponible dans la chambre de votre enfant. Le côté ludique est apporté grâce à la structure cabane : se cacher, s'inventer des histoires, jouer avec les fenêtres : le lit cabane est un véritable espace de jeu et libère l'imagination de votre enfant. Le côté fonctionnel, quant à lui, est apporté par le sommier gigogne et les tiroirs de rangement, qui, placés sous le couchage principal, optimisent l'espace. Le sommier gigogne est idéal pour faire dormir un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) le temps d'un week-end ou d'une soirée. Le lot de 2 tiroirs de rangement savent également se faire discrets sous le couchage, tout en offrant une grande capacité de rangement.

Le lit cabane gigogne April est proposé en 2 coloris, le bois naturel et le blanc. Le bois naturel apporte beaucoup de charme et de chaleur à la chambre de votre enfant. Le blanc, quant à lui, apporte une grande luminosité. Son design moderne séduit autant les filles que les garçons. Pour personnaliser le couchage de votre enfant et donner un thème à la chambre, Cabane d'aventurier ou de princesse, le lit cabane se plie à toutes vos exigences.

Lit cabane gigogne 100% pin massif, 2 coloris au choix

Le lit enfant cabane gigogne April est un couchage robuste et durable, conçu pour accompagner le sommeil de votre enfant durant de nombreuses années. Le bois utilisé pour la fabrication du mobilier est le bois massif, plus précisément le pin massif. Vous avez ainsi l'assurance de bénéficier d'un mobilier pour enfant de grande qualité.

Mobilier fabriqué hors Union Européenne

Le lit enfant cabane gigogne avec matelas April se compose de :

- Un lit enfant cabane gigogne April
      - 1 matelas enfant Norway 90x200 cm pour le couchage principal
      - 1 matelas Norway 90x190cm pour le couchage secondaire

Composition : Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

Coloris disponibles : Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

Chez nos clients Lit cabane gigogne enfant avec 2 matelas - April

Voir plus de photos

Notre sélection : Lit cabane avec matelas

Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April Lit cabane mi-hauteur avec matelas - April Dès 782,00 €
      Lit cabane enfant avec matelas - Swam Lit cabane enfant avec matelas - Swam Dès 601,88 €