Lit cabane enfant avec matelas - Happy

classé dans : Lit cabane avec matelas

Atouts : Lit cabane enfant avec matelas - Happy

Bois massif
      Sommier à lattes et matelas en mousse inclus
      Structure cabane intégrée et amovible
      Plusieurs coloris
      Pieds vendus en option

Histoire : Lit cabane enfant avec matelas - Happy

: Un lit cabane modulable, avec sommier et matelas. Ludique, adapté aux plus jeunes

Offrez à votre enfant le lit de ses rêves avec le lit cabane Happy avec sommier et matelas. Ce lit 1 place est idéal pour les jeunes enfants grâce à sa faible hauteur de couchage. Le design élégant et ludique de ce lit enfant s'intègre parfaitement à la chambre de votre fille ou de votre garçon.

Lit cabane 90x190 avec sommier à lattes et matelas en mousse pour filles et garçons

Le lit enfant cabane Happy avec sommier et matelas est composé de mobilier et de literie de grande qualité :

- Un lit cabane Happy : un couchage au sol avec une structure cabane dissociable, en forme de maisonnette. La hauteur du couchage est de 16,5 : même les plus petits peuvent y dormir en toute sécurité. La dimension du couchage est 90x190 cm, il s'agit ainsi d'un couchage 1 place standard. Les enfants vont apprécier le lit cabane pour son côté ludique : espace de jeu la journée, le lit cabane se transforme en couchage confortable la nuit. La structure cabane est dissociable de celle du couchage : quand votre enfant aura grandi, vous pourrez ainsi transformer son lit cabane en lit junior classique ! Et même mieux : le couchage devient un lit empilable : vous pouvez ainsi multiplier les couchages sans encombrer d'espace dans la chambre de votre enfant.

- Un sommier à lattes en bois massif (14 lattes). Il s'agit d'un sommier à fixer sur les tasseaux du lit. Le sommier à lattes permet une bonne ventilation du matelas.

- Un matelas en mousse, à choisir entre le matelas enfant Norway, d'épaisseur 13 cm, ou le matelas NaturA AirFresh, d'épaisseur 15 cm.

Pour compléter le couchage, ajoutez simplement du linge de lit : couette, oreiller et une parure de lit. En plus de protéger le matelas, le linge de lit assure le confort de votre enfant et permet de personnaliser son couchage.

Couchage 1 place au sol, ludique, adapté aux plus jeunes

Le lit enfant cabane Happy fera le bonheur tant d'une petite fille que d'un petit garçon : ses lignes sont épurées et les coloris proposés sont doux et mixtes. Le couchage trouve ainsi sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon. Votre enfant peut créer une cabane à son goût, en choisissant des accessoires qui lui plaisent : rideau, tente, guirlande lumineuse, fanion ou encore voilage : tout est permis !

Le lit cabane devient aussi bien le refuge d'un pirate que le château d'une princesse : les possibilités de personnalisation du lit cabane sont infinies. Votre enfant peut donner libre cours à son imagination !

Lit enfant cabane fabriqué durablement, en bois massif

Le lit enfant cabane Happy est un couchage conçu durablement, en bois massif. Toute la structure du lit est en effet fabriquée en sapin massif. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Solide et robuste, le lit enfant cabane Happy va accompagner le sommeil de votre enfant durant de nombreuses années. S'il est adapté aux plus jeunes enfants, il n'y a en revanche pas d'âge limite, puisque le couchage accueille un dormeur jusqu'à 90 kg.

Le lit enfant cabane avec matelas Happy se compose de :

En option avec le lit enfant cabane Happy avec matelas :

Composition : Lit cabane enfant avec matelas - Happy

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Cardon le 15/01/2023
        Livraison parfaite, montage simple mais au bout de deux jours une latte du lit s'est cassée sans explication particulière. Le lit est uniquement utilisé par un enfant de deux ans. Je pense qu'il y avait un défaut dans cette latte. Pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle afin que je procède au changement. Je vous remercie d'avance, Cordialement,
        Bonjour Romain, Merci à vous pour le partage de votre avis. Une latte liée à votre lit s'est cassée et nous nous en excusons. Nous avons d'ailleurs échangé avec vous par mail afin de procéder à son remplacement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Happy, c'est aussi :

Lit cabane enfant - Happy Lit cabane enfant - Happy
        Lit enfant avec pieds et matelas - Happy Lit enfant avec pieds et matelas - Happy
          Lit empilable enfant avec sommier - Happy Lit empilable enfant avec sommier - Happy
            Lot de 4 pieds pour lit - Happy Lot de 4 pieds pour lit - Happy