Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

classé dans : Lit banquette enfant avec matelas

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

Lit banquette polyvalent
      Bois massif
      Fabrication durable

Histoire : Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

Le lit banquette : le compagnon idéal pour les enfants !

En quête d’un lit pour enfant confortable et cosy ? Choisissez Taloa, un couchage banquette apprécié des enfants et offrant une solution pratique pour les espaces restreints ! Succès garanti chez les petits !

Pourquoi choisir une banquette-lit ?

Il existe de multiples raisons de choisir un lit banquette pour enfant. L’argument principal est son esthétique conviviale et chaleureuse. En effet, le lit présente des allures de canapé. En journée, en y installant quelques coussins et plaids, il se transforme en un coin repos où l’on peut lire ou se détendre.

Vos enfants apprécieront cette banquette en bois pour y recevoir leurs amis, papoter ou jouer à la console. Ils seront fiers de montrer à leurs copains leur lit de « grand ». À 6, 10 ou 14 ans, les enfants aspirent à plus d’indépendance. Quoi de mieux que de leur proposer un lit banquette pour un aménagement digne d’une chambre d’ados, voire d’un studio étudiant !

Cette banquette-lit présente également un autre avantage majeur : c’est un véritable gain de place ! Dans les chambres aux dimensions limitées, chaque centimètre compte. Ce modèle Taloa permet d’optimiser l’espace. En effet, il fait office de coin nuit, de coin détente, mais aussi de coin rangement ! Avec une hauteur des pieds de 34 cm, vous pourrez stocker sous le sommier toutes sortes d’affaires encombrantes : linges de lit ou jouets d’enfant. Avec ce lit, il est également possible de retirer la barrière pour ne former qu'un lit simple, idéal pour accompagner votre enfant jusqu'à l'adolescence.

Vous aurez même la place d’installer une jolie commode ou armoire supplémentaire dans la chambre !

Quel âge pour un lit banquette 90x190 ?

À compter de 6 ans, les enfants sont généralement prêts à quitter leur lit de bébé pour un lit de 90 x 190 cm ! C’est la taille de lit standard pour un enfant. Le modèle Taloa les accompagne jusqu’à l'adolescence. Nous prenons soin de livrer le lit avec un sommier doté de lattes en pin massif et un matelas. Ainsi, vous êtes certain qu’il s’agisse de la bonne taille et évitez alors tout risque de chutes.

Vous pouvez également recevoir pour une nuit les amis de vos enfants dans ce lit sans crainte !

Pour le matelas, vous avez le choix entre deux modèles : Airfresh (matelas en mousse haute densité 25 kg/m3 et d’épaisseur de 15 cm) ou Norway (haute densité 20 kg/m3 et épaisseur de 13 cm).

Lit banquette en bois moderne et robuste

En plus d’être un couchage confortable, polyvalent et pratique, Taloa se distingue par une esthétique rétro avec son coloris noisette et ses pieds coniques en bois. Son look cosy diffuse une atmosphère douce et chaleureuse. Il fera sans conteste son petit effet dans une chambre d’enfant !

La banquette lit Taloa est fabriquée à partir de bois provenant de forêts gérées durablement. Elle présente des panneaux latéraux MDF ainsi qu’une structure en bois massif (pin). Vous pourrez compter sur sa grande résistance au fil des années. Avec sa capacité de charge allant jusqu’à 100 kg, il ne perdra pas en qualité avec le temps. Il accompagnera vos enfants tout au long de leur croissance !

Le lit banquette enfant Taloa avec matelas se compose de :

Composition : Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

Coloris disponibles : Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette enfant - Taloa Lit banquette enfant - Taloa

Notre sélection : Lit banquette enfant avec matelas

Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Mélo Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Mélo Dès 712,53 €
        Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Bali Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Bali Dès 789,65 €
        Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Odéon Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Odéon 1.112,65 €