Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

classé dans : Tiroir de lit adulte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

Tiroir de rangement pour lit superposé Hikari
      Grande capacité de rangement
      100% bois massif
      Dimensions intérieures : 178 (L) x 81,5 (l) x 19,7 (h)

Histoire : Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

Un vaste espace de rangement avec ce tiroir ingénieux !

Avec le tiroir de rangement adulte Hikari, exploitez au maximum tout l’espace dans votre chambre à coucher. Il se glisse sous votre lit superposé Hikari et vous offre une grande capacité de rangement pour stocker des coussins, du linge de lit, des habits, des chaussures, et plus encore ! L’allié idéal pour les petites pièces !

Tiroir de rangement pour compléter le lit superposé Hikari

Vos affaires traînent partout dans votre chambre ? Or, vous n’avez plus assez de place pour intégrer un nouveau meuble de rangement ? Avec le tiroir de rangement adulte Hikari, transformez l’espace perdu sous votre lit superposé en un endroit fonctionnel pour ranger vos divers objets. Facile à installer, il se glisse aisément en dessous du couchage inférieur de votre lit superposé gigogne Hikari. Il peut également être ouvert et fermé en un rien de temps. Les 2 passes-main placées sur sa longueur simplifient ces actions.

Tiroir de lit avec une vaste capacité de rangement

Le tiroir de lit adulte Hikari est une excellente solution pour ranger toutes vos affaires du quotidien, même les plus encombrantes. Ses dimensions intérieures sont de 178 x 81,5  x 19,7 cm. Avec cette belle capacité de rangement, il peut contenir vos vêtements, vos linges de lits, vos chaussures, ainsi que tout autre objet que vous souhaitez mettre hors de vue, mais toujours à portée de main. Côté design, il possède une allure simple et moderne. Ses finitions sobres et naturelles lui permettent de s’accorder avec n’importe quelle décoration intérieure.

Mobilier européen avec une conception de qualité

De fabrication européenne, le tiroir de rangement adulte Hikari est un mobilier haut de gamme. Il est à la fois robuste et durable grâce à sa structure en bois massif (sapin). Il peut vous accompagner pendant de nombreuses années. Le fond du tiroir est fait en panneaux de fibres. Quant à sa finition, il est revêtu d’une peinture à l’eau, sans solvant et conforme aux normes EN 71-3. Cela garantit sa haute qualité et sa sécurité d’usage.

Composition : Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

Coloris disponibles : Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par FAYARD le 29/11/2023
        Très bien!
        Nous vous remercions, George et sommes heureux que le tiroir de lit Hikari qui est parfait à associer avec le lit superposé Hikari que vous avez également choisi sur notre site. Nous sommes certains que cet ensemble harmonieux a trouvé sa place dans son nouvel environnement. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Bordenga le 31/07/2023
        pas encore monté
        Bonjour Sophia, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas nous partager votre avis une fois le tiroir monté. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne adulte 3 places - Hikari Lit superposé gigogne adulte 3 places - Hikari
        Lit superposé gigogne adulte 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne adulte 3 places avec matelas - …
          Dès 1.208,24 €

Notre sélection : Tiroir de lit adulte

Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Dès 65,23 €
          Nouveauté ! Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga 228,65 €
          Tiroir de lit adulte - Hida Tiroir de lit adulte - Hida Dès 197,10 €