Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Cancun

classé dans : Lit mezzanine adulte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Cancun

Couchage double
      Bureau inclus
      Bois Massif
      Made in France

Histoire : Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Cancun

Lit mezzanine avec bureau, pratique et design

Notre lit mezzanine vous permet de gagner de précieuses places dans votre chambre et de créer un intérieur très tendance. En dessous de son couchage 2 places, vous disposez d’un espace de travail confortable. C’est une solution astucieuse et pratique !

Un lit mezzanine pour optimiser un studio d'étudiant, un appartement…

Pour décorer votre studio d’étudiant ou votre appartement où la place vient à manquer, le lit mezzanine Cancun se présente comme une solution idéale. Il permet un gain de place très intéressant grâce à son lit en hauteur 2 places et son bureau intégré dans la partie inférieure. Ses lignes épurées et soignées apportent modernité et élégance à votre pièce. Proposé en coloris blanc, il permet d’embellir votre intérieur et de s’adapter à n’importe quelle décoration de chambre d’adulte.

Un Mobilier gain de place conçu en bois massif

Le lit mezzanine Cancun est fabriqué en pin massif de qualité. Cela lui confère une excellente solidité, stabilité et durabilité. Il offre un couchage en hauteur 2 places très confortable pour passer des nuits de sommeil paisibles. L’accès est facilité par une échelle positionnable à gauche ou à droite, selon votre préférence et l’aménagement de votre chambre. Cette dernière est droite en 120x190 cm et oblique en 140x190 cm. En bas, vous disposez d’un bureau avec un large plateau pour accueillir votre ordinateur. Vous pouvez y travailler tranquillement et confortablement. Vous pouvez ajouter en option, ses nombreux rangements, qui vous permettent de bien organiser et ranger vos différentes affaires de bureau.

Mobilier de Fabrication Française

Le lit mezzanine adulte 2 places avec bureau Cancun est exclusivement fabriqué en France, dans les Landes. Il est conçu selon les normes françaises de sécurité en vigueur et dans le plus grand respect de l’environnement. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Très robuste, il offre une utilisation de longue durée. Pour un confort optimal et pour des raisons de sécurité, il est conseillé d’utiliser un matelas avec une épaisseur maximum de 15 cm.

Le lit mezzanine adulte 2 places avec bureau Cancun se compose de :

- Un lit mezzanine adulte 2 places Cancun
      - Un bureau adulte pour lit mezzanine Cancun

En option avec le lit mezzanine adulte 2 places avec bureau Cancun :

- Le matelas adulte 2 places AirFresh

Composition : Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Cancun

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Cancun

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte 2 places - Cancun Lit mezzanine adulte 2 places - Cancun
        Dès 1.169,10 €
        Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Cancun Lit mezzanine adulte avec matelas - Cancun