Lit adulte empilable avec sommier - Happy

Atouts : Lit adulte empilable avec sommier - Happy

Bois massif
      Sommier Inclus
      Idéal pour les petits espaces
      Plusieurs coloris
      Disponible avec ou sans pieds

Histoire : Lit adulte empilable avec sommier - Happy

Un lit empilable pour optimiser l'espace dans une petite chambre adulte

Vous souhaitez optimiser l'espace dans votre résidence principale ou secondaire ? Que ce soit pour une chambre d'amis, un gîte, une chambre d'hôtes, ce lit gain de place va donner une ambiance de dortoir à votre chambre à coucher ! Le lit empilable, les enfants l'adorent et les grands l'adulent !

Lit empilable 90 x 190 cm avec sommier intégré, pour chambre adulte

Vous souhaitez multiplier les couchages sans encombrer d'espace au sol ? Il existe une alternative originale au lit superposé ou au lit gigogne : le lit empilable. Il est la solution de couchage gain de place idéale pour votre chambre d'amis, résidence secondaire, chambre d'hôtes, auberge de jeunesse ou tout autre type d'hébergement collectif. Quel que soit la pièce dans laquelle il est installé, le lit empilable pour adulte Happy confère une ambiance dortoir, ambiance colonie de vacances ! De quoi raviver des souvenirs de jeunesse ! Ambiance chaleureuse garantie !

Le lit empilable Happy est un couchage bas de dimension 90x190 cm, avec un sommier de 14 lattes intégré. Il s'agit d'un sommier à fixer sur les tasseaux du lit. Ce lit est très apprécié pour optimiser l'espace pour héberger de nombreux dormeurs, mais il est également très apprécié pour meubler un espace restreint comme un studio. Empilés et accompagnés de quelques coussins, vous disposez d'une banquette canapé la journée. À la nuit tombée, vous disposez d'un couchage 1 place confortable. Dans une chambre d'hôtes, vous pouvez empiler plusieurs lits durant la journée pour optimiser l'espace. La nuit arrive et vous avez besoin de faire dormir tout ce petit monde ? Il suffit de séparer les lits empilables, pour proposer à chacun des dormeurs un couchage 1 place confortable. Avec le lit empilable adulte Happy, les possibilités d'aménagement sont multiples !

En plus, les lits peuvent être empilés avec un matelas de 15 cm à l'intérieur, comme notre matelas en mousse NaturA AirFresh. Vous pouvez même laisser un drap housse à l'intérieur pour vous faire gagner du temps. En plus, vous n'avez pas besoin de stocker votre matelas séparément du couchage : le gain de place est optimal !

Un lit gain de place à empiler à volonté

Les lits empilables Happy s'empilent à volonté lorsque vous n'en avez pas besoin. Vous libérez ainsi de l'espace dans la pièce dans laquelle ils sont disposés.

Vous avez maintenant l'astuce pour ranger 2, 3 ou plus de couchages 1 place à un seul endroit : il suffit de les empiler les uns sur les autres !

Le lit empilable pour adulte Happy est proposé en plusieurs coloris doux, sobres, qui se marient à toutes les décorations. Vous pouvez facilement personnaliser votre couchage, en optant pour du linge de lit qui correspond à vos goûts.

Un lit empilable fabriqué durablement, en bois massif

Robuste et durable, le lit empilable Happy 90x190 cm avec sommier intégré présente une structure 100% bois massif. Le bois utilisé est de qualité supérieure, il s'agit de bois issu de forêts gérées durablement. Que vous l'utilisiez au quotidien ou plus ponctuellement, vous serez conquis par sa grande qualité. Il offre en effet un confort optimal au dormeur. Ce lit empilable est conçu pour supporter un poids de 90 kg maximum.

En option avec le lit adulte avec sommier 90x190 cm Happy :

- Le matelas en mousse Norway
      - Le matelas en mousse NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte empilable avec sommier - Happy

La collection Happy, c'est aussi :

Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €