Sommier ado multizones - Feel&Air

classé dans : Sommier lit ado

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Sommier ado multizones - Feel&Air

Cadre métallique
      Zones adaptées au confort

Histoire : Sommier ado multizones - Feel&Air

Un mobilier fiable pour dormir dans un confort absolu.

Le choix d’un sommier pour un ado est aussi important que celui d’un enfant. À cette période, l’adolescent continue toujours de grandir. Votre ado a besoin d’une literie confortable et neuve pour bien dormir. Lorsqu’il invite ses amis (es), votre ado doit être fier de son lit. Pour cela, vous avez besoin du bon sommier qui va avec le lit et son matelas adapté. Le sommier ado multizones Feel&Air est la réponse à votre quête. L’essayer, c’est l’adopter !

Un sommier pour un confort optimal

Le sommier ado multizones est un élément indispensable pour garantir à votre ado, un sommeil réparateur. Il dispose de 5 zones de soutien différenciées pour offrir à votre ado une litière reposante et relaxante. La structure « multizones » assure une qualité de couchage ferme à l’ensemble du corps. Chaque point de pression est bien maintenu. Ce sommier comporte 2 lattes spéciales au creux d’épaule et 2 lattes spéciales pour la zone lombaire. Votre ado adore encore plus son lit… Et sa chambre, bien sûr !

Un sommier qui favorise la croissance de votre ado

Pour bien grandir et réussir dans les études, l’adolescent a besoin d’excellentes nuits de sommeil. Le sommier ado multizones peut vous aider à créer un endroit de repos propice à la bonne croissance de votre ado. Il assure une bonne fermeté du couchage. Il est conçu pour une charge de 80 kg à 90 kg. Quelle que soit la corpulence ou la musculature de votre ado, ce sommier est conçu pour faire son bonheur. Ce sommier peut être encastré dans un cadre de lit, mais vous pouvez également l’installer de manière indépendante grâce à ses pieds disponibles sur demande.

Un sommier ado fabriqué en France

Si vous souhaitez que votre enfant profite d’une litière entièrement Made in France, offrez-lui ce sommier ado multizones. Ce cadre à lattes à la structure métallique est constitué de 18 lattes multiplis décor bois. Le cadre revêtu d’une peinture époxy grise pour sa finition, tout en assurant une bonne protection anticorrosion. Robuste et durable, votre ado peut utiliser ce sommier de haute qualité de fabrication française pendant plusieurs années.

Sommier livré à plat, sous emballage PU.

Non compatible avec nos lits surélevés.

Composition : Sommier ado multizones - Feel&Air

Coloris disponibles : Sommier ado multizones - Feel&Air

2/5 de moyenne (1 avis)
        Par MARIE le 22/06/2022
        Les lattes se défont facilement. Le sommier ne paraît pas solide.
        Bonjour Emilie, Nous sommes confus que le sommier ne vous emble pas solide et nous n'avons pas eu de retour, sauf erreur de notre part, concernant votre crainte. Nous vous invitons à nous écrire afin de nous décrire plus en détail les raisons de vos craintes concernant les lattes et le sommier et ainsi trouver une solution adaptée. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre écoute. Bien cordialement,

Notre sélection : Sommier lit ado

Sommier fagot Sommier fagot Dès 62,90 €