Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

classé dans : Lit superposé ado

1.698,00 €

Chez vous entre le 22/04/2024 et le 25/04/2024 Chez vous entre le 22/04/2024 et le 25/04/2024

Atouts : Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

Gain de place, échelle à positionner sur la largeur (petit côté)
      Couchage modulable et transformable
      Grande hauteur entre les 2 sommiers
      Fabrication française ( Landes et Charente-Maritime)
      Bureau rabattable intégré
      100 % pin massif

Histoire : Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

Lit superposé avec bureau intégré pour un couchage gain de place

Vous êtes à la recherche d’un couchage 2 en 1 pour offrir des nuits de qualité et un espace de travail fonctionnel à vos ados ? Découvrez le lit superposé Kids qui vous fait gagner de précieux mètres carrés dans la chambre de vos ados.

Lit en hauteur avec bureau, idéal pour les petits espaces

La chambre de vos ados est l’endroit où ils passent le plus de temps, c’est pourquoi, cette pièce se doit d’être fonctionnelle et agréable. Pour leur créer un cocon douillet, quoi de mieux qu’un bon lit ? Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour un lit surélevé, idéal pour optimiser l’espace dans la chambre à coucher. Le lit superposé ado Kids répond à vos besoins, en effet, il vous offre :

• 2 couchages superposés de dimensions 90x190 cm ou 90x200 cm. Le lit superposé est livré avec 2 sommiers à lattes en pin massif pour accueillir des dormeurs jusqu’à 90kg. Pour compléter le lit, optez pour un matelas de 15 cm d’épaisseur maximale pour garantir la sécurité du couchage. Le matelas NaturA Airfresh en mousse est parfaitement adapté au lit superposé Kids.
      • le bureau Gana intégré au lit qui offre une surface de travail de 85 (longueur) x 50 (largeur) x 32 (hauteur) cm pour le confort de votre ado. Le bureau se fixe à l’extérieur du couchage grâce à 2 crochets fournis. Le bureau dispose de 2 joues pour vous permettre de le plier et  déplier facilement. Un plumier fixe est également intégré pour que vos ados gardent à portée de main les fournitures dont ils ont besoin. Même une fois le bureau plié, les stylos et crayons restent en place.

Vous disposez ainsi d’un mobilier 2 en 1 combinant un espace de couchage et un espace de travail. Un gain de place considérable pour pouvoir créer un espace détente à vos ados ou ils pourront se retrouver avec leurs amis. Un pouf, un tapis et quelques coussins suffiront pour créer un coin cosy propice à la détente.

Un lit superposé entièrement modulable et gain de place

Pour encore plus de gain de place, l’échelle à marches fournie avec le lit superposé se positionne sur le petit côté du lit (largeur), elle permet ainsi une grande ouverture sur la longueur du lit. Vous pouvez choisir de la positionner du côté droit ou gauche en fonction de la configuration de votre pièce et de son aménagement.

De plus, l’échelle positionnée sur la largeur du lit vous permet de positionner un sommier gigogne escamotable à hauteur du lit inférieur du superposé pour disposer d’un lit double. Idéal si votre ado invite souvent des amis à dormir. Une fois qu’il n’est plus utilisé, le sommier gigogne se glisse sous le lit superposé sans prendre de place supplémentaire au sol !

Si vous ne souhaitez pas de couchage d’appoint supplémentaire mais plutôt un espace de rangement, nous vous proposons un grand tiroir de lit aux dimensions du lit superposé Kids. Votre ado pourra ainsi y ranger couette, oreillers, linges de lit, affaires d’écoles…

Le lit superposé ado Kids est également compatible avec les accessoires de la collection Gana : casier de rangement pouvant faire office de table de chevet, petite étagère à barreau, grandes étagères à compartiments… autant de petits accessoires qui viennent compléter le couchage et le décorer en même temps.

Le dernier atout du lit superposé bas Kids est sa modularité : les 2 couchages sont en effet dissociables. Vous pouvez ainsi séparer les 2 lits et former 2 lits jumeaux pour ado ou 1 lit mi hauteur et 1 lit simple ou encore 1 lit simple et 1 lit banquette.

Lit superposé en bois massif, fabriqué en France

Le lit superposé haut Kids ainsi que le bureau rabattable sont entièrement fabriqués en pin massif. Cette essence de bois est reconnue pour sa robustesse et sa durabilité. En optant pour le lit superposé ado Kids, vous faites ainsi le choix d’un couchage stable solide, prêt à accompagner vos enfants pour de nombreuses années.

L’ensemble lit superposé haut et le bureau sont le résultat d’une co-conception entre notre bureau d’étude à Saintes (Charente Maritime) et 2 de nos usines partenaires en Charente Maritime et dans les Landes. C’est donc un mobilier au design exclusif, proposé en 2 versions sobres : un coloris blanc et un coloris bois naturel. En privilégiant le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Le lit superposé Kids est conforme aux normes de sécurité en vigueur : NF EN 747-1+A1:2015 et NF EN 747-2+A1:2015

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

Le lit superposé haut avec bureau Kids se compose de :

- Un lit ado superposé Kids
      - Un bureau ado Gana

En option avec le lit ado superposé avec bureau Kids:

- Le matelas enfant NaturA AirFresh
      - Le sommier gigogne avec façade en bois massif 2 passe mains
      - Le tiroir de lit bois massif
      - L'étagère Iria pour lit superposé (uniquement disponible pour le lit en 90x190) ou l'étagère Cancun / Fynn (disponible pour le lit en 90x190 et 90x200 )

Composition : Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

Coloris disponibles : Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

Chez nos clients Lit superposé ado haut avec bureau - Kids

Voir plus de photos