Etagère enfant empilable - Ania

classé dans : Étagère enfant

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Etagère enfant empilable - Ania

Etagère décorative au design ludique
      Meuble de rangement avec plusieurs coloris
      Gain de place

Histoire : Etagère enfant empilable - Ania

Une étagère enfant empilable, pour optimiser les rangements dans la chambre d'enfant

Besoin d'optimiser les rangements dans la chambre de votre enfant ? Vous cherchez un meuble à la fois décoratif et fonctionnel ? L'étagère empilable Ania est faite pour vous ! Cette étagère enfant est idéale pour gagner de la place dans la chambre de votre enfant : elle est empilable et peut donc s'adapter à toutes les configurations. Disponible en plusieurs coloris, elle plaît aux garçons et aux filles, petits ou grands !

Étagère de rangement empilable pour optimiser l'espace

L'étagère enfant empilable Ania est un meuble gain de place, qui optimise l'espace dans la chambre de votre enfant. Elle se présente comme un meuble de 80,4 cm de long, 35 cm de hauteur et 35 cm de largeur. Un séparateur amovible se trouve au milieu pour faciliter le rangement des différents petits trésors de votre enfant : vous pouvez positionner d'un côté la collection de livres de votre bout d'chou et de l'autre côté, des jeux, des jouets ou des petits doudous. Votre enfant, même tout-petit, va prendre plaisir à ranger ses petits jouets à la fin de la journée.

Vous pouvez empiler 2, 3, 4 étagères ou plus pour optimiser la capacité de rangement dans la chambre de votre enfant en occupant un minimum d'espace au sol. Modulables, les étagères se positionnent au sol et peuvent aussi être positionnées les unes à côté des autres, si la configuration de la chambre le permet.

Étagère décorative pour chambre filles ou garçons ou pour la salle de jeux

L'étagère enfant empilable Ania est également en meuble décoratif, que ce soit pour la chambre de votre enfant, pour un bureau ou pour une salle de jeux. Elle dispose d'un design ludique, grâce à des coins arrondis, qui facilitent l'emplacement. Proposée en différents coloris, le meuble de rangement trouve sa place dans tous les intérieurs et séduit aussi bien les petites filles que les petits garçons. Les couleurs proposées sont en effet mixtes, pour se marier à toutes les décorations.

Meuble de rangement modulable, fabriqué durablement

Le meuble de rangement Ania est fabriqué durablement, en panneaux de fibres de bois. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un meuble à la grande longévité. La qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de l'étagère vous assure un meuble robuste, solide et résistant. Mobilier fabriqué hors Union Européenne.

Composition : Etagère enfant empilable - Ania

Coloris disponibles : Etagère enfant empilable - Ania