Étagère murale - Pepper

Meuble de décoration
      Gain de place

Histoire : Étagère murale - Pepper

Une étagère murale design pour la chambre de bébé

Besoin d’un petit complément de rangement ou d’une petite touche de décoration dans la chambre de votre trésor ? L’étagère murale Pepper apporte une note d’originalité dans la pièce avec ses petites patères intégrées.

Une étagère murale avec porte manteau pour bébé

L’étagère murale est équipée d’une planche sur laquelle vous pouvez disposer des petits objets de décoration tels qu’une veilleuse, une tirelire, une peluche, des photos …

Equipée de 5 patères, l’étagère vous permet de mettre en valeur les plus beaux habits de bébé sur de jolis cintres animaux par exemple. Vous disposez ainsi d’une étagère porte-manteau dans sa chambre.

Un espace de rangement supplémentaire pour fille et/ou garçon

Vous êtes en pleine réflexion sur la décoration de chambre votre petit bout . Une chambre de princesse ? Jungle ? D’aventurier ? ou Neutre et épurée ?

L’étagère murale s’adapte à toutes les décorations. Vous pouvez jouer sur les couleurs des petits objets de décoration posés. Elle vous permet aussi de suspendre les longues gigoteuses ou les vestes encombrantes sur les patères.

Une étagère accessible aux touts petits

Votre tout-petit acquiert de plus en plus d’autonomie et veut de débrouiller seul pour s'habiller et se déshabiller ?

Vous pouvez installer l’étagère murale à sa hauteur pour qu’il puisse accrocher et prendre son manteau ou sa veste comme un grand.

Vous pouvez aussi l’installer près de son coin lecture et il peut avoir à portée de main ses livres préférés.

Échantillons disponibles sur demande

En option avec l'étagère murale - Pepper

Le Lit bébé - Pepper
      - La Commode bébé - Pepper