Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

classé dans : Étagère enfant

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

100% bois massif
      Grande capacité de rangement

Histoire : Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

Etagère suspendue pour optimiser le gain de place dans la chambre d'enfant

Vous avez opté pour le lit mezzanine enfant Naolo et vous souhaitez le compléter par une étagère de rangement, pour optimiser l'espace dans la chambre de votre enfant ? L'étagère suspendue est la solution idéale pour optimiser l'espace.

Meuble de rangement pour lit mezzanine enfant Naolo

La chambre de votre enfant est de petite superficie et vous souhaitez optimiser chaque mètre carré ? L'étagère enfant pour lit mezzanine Naolo se positionne sous le sommier du lit mezzanine enfant Naolo. Elle dispose de 3 espaces de rangement. Sans occuper d'espace supplémentaire au sol, votre enfant dispose d'un meuble avec une grande capacité de rangement, dans lequel il peut placer de nombreux livres, jouets, peluches et objets décoratifs.

Elle se positionne sous le sommier du lit mezzanine Naolo, entre les pieds du lit, dans le sens de la longueur. Elle est livrée avec 2 fileurs en bois à fixer à chaque extrémité de l'étagère.

Étagère suspendue pour optimiser l'espace dans la chambre d'enfant

L’étagère pour lit mezzanine Naolo est proposée dans les mêmes coloris que le lit mezzanine : blanc ou bois naturel. Ainsi, elle s’intègre facilement dans tous les styles de décoration. À la fois fonctionnelle et décorative, l'étagère suspendue pour lit mezzanine Naolo est le meuble de rangement indispensable pour compléter le lit mezzanine.

Pour compléter le lit mezzanine Naolo et optimiser chaque recoin de la chambre de votre enfant, nous vous proposons en option les meubles de la collection Rimi et Gana. Il s'agit d'une collection de meubles de rangement à suspendre, conçus pour gagner de la place dans une chambre de petite superficie.

Étagère en bois massif pour lit mezzanine

L'étagère pour lit mezzanine enfant Naolo est un meuble robuste, elle est fabriquée intégralement en bois massif (pin massif) sans nœuds… Le bois utilisé pour la fabrication de l'étagère provient de forêts françaises gérées durablement. Le design de l'étagère est imaginé, pensé et dessiné dans notre bureau d'études, en Charente-Maritime. Sa fabrication est ensuite confiée à l'une de nos usines partenaires, située en Amérique Latine. Une collaboration étroite qui vous assure un mobilier au design exclusif.

Composition : Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

Coloris disponibles : Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Bec le 16/10/2023
        très bien et stable
        Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que la robustesse et la stabilité du lit mezzanine Clay vous convienne parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre produit !

Chez nos clients Etagère enfant pour lit mezzanine - Naolo

Voir plus de photos