Pack sommier Feel&Air avec pieds en bois

classé dans : Sommier lit enfant

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Pack sommier Feel&Air avec pieds en bois

En hêtre massif
      Facile à monter
      Fabrication Française

Histoire : Pack sommier Feel&Air avec pieds en bois

Vos amis ou des membres de votre famille sont souvent de passage chez vous, les week-ends ou pendant les vacances ? Pas facile de trouver une place pour tout ce petit monde… Vous avez besoin d’un Lit d’appoint ? Ma Chambre vous propose son Pack Sommier Feel&Air avec pieds, une solution gain de place et beaucoup plus confortable qu’un simple matelas au sol.

Le Pack Sommier Feel&Air vous permet d’obtenir un couchage d’appoint à mettre en place facilement et rapidement ! Ce Pack vous fait bénéficier du Sommier Feel&Air extra plat de dimensions 90x190 cm ou 90x200 cm, il se compose de 20 lattes en bois multiplis sur embouts, fixées sur un encadrement métallique. En plus du Sommier vous obtiendrez un Jeu de 4 pieds cylindriques en bois, composés en hêtre massif, de 22 cm de hauteur et 50 mm de diamètre. Pour les mettre en place, rien de plus simple il vous suffit d’utiliser les 4 vis qui vous sont fournies lors de la livraison et de les visser au cadre métallique du Sommier.

Les pieds en bois sont compatibles uniquement avec des Sommiers à cadre métallique, ils ne s’ajustent pas sur des sommiers tapissiers.

En effectuant cet achat, vous obtiendrez une Garantie de 2 ans sur le Sommier et ses Pieds. Le couchage proposé peut supporter une personne de 90 kg maximum et donc une personne de taille adulte peut tout à fait l’utiliser.

Profitez de ce Pack qui vous propose des articles entièrement fabriqués en France, Sommier et Pieds. Ils sont conçus dans l’une de nos usines partenaires. Effectuez cet achat vous assure d’obtenir des articles de qualité, ce qui vous permettra de les conserver de longues années.

N’hésitez pas à solliciter notre service commercial qui se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi pour répondre à toutes vos questions et vous aider à passer votre commande si besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre achat.

En option avec les Pieds en Bois pour Sommier Feel&Air :

- Le Matelas Enfant Norway 90x190 cm
      - Le Matelas Enfant Norway 90x200 cm