Sommier gigogne enfant - Sona

Atouts : Sommier gigogne enfant - Sona

Couchage gain de place
      Cadre métallique robuste
      Lattes multiplis offrant un soutien de qualité
      Piétement escamotable sur roulettes

Histoire : Sommier gigogne enfant - Sona

Un couchage supplémentaire pour accueillir les invités

Vous envisagez de placer un sommier gigogne sous le lit de votre enfant ? C’est une idée géniale pour recevoir ses copains qui dorment à la maison. Alors, lancez-vous ! Choisissez notre sommier gigogne enfant Sona, de fabrication européenne, qui vous assure à la fois robustesse et design.

Un sommier gigogne pour optimiser l’espace

Le sommier gigogne enfant Sona est un meuble astucieux qui permet d’optimiser l’espace dans la petite chambre à coucher de votre enfant. Il est proposé dans plusieurs dimensions afin de bien s’adapter au lit de votre fille ou garçon. Le sommier gigogne Sona vient se glisser sous le lit de votre enfant pour vous permettre de gagner de la place. Lorsque l’un de ses copains s’invite et dort à la maison, il vous suffit de quelques gestes pour le sortir de sous le lit et disposer d’un couchage fonctionnel. Ce sommier gigogne peut supporter un poids de 90 kg. Toujours prêt à l’emploi, plus d’excuses pour ne pas garder ami ou famille pour la nuit.

Un sommier gigogne pratique avec des pieds escamotables

Le sommier gigogne enfant Sona est composé d’un cadre métallique aux angles arrondis et de lattes multiplis en bois. Il se glisse aisément sous le lit grâce à ses 4 roulettes. Celles-ci facilitent également son déplacement, lorsque vous souhaitez l’installer dans un autre coin de la chambre ou dans une autre pièce. Doté de pieds relevables, ce sommier gigogne peut être positionné au sol, à une hauteur de 10 cm. Vous pouvez également le relever en hauteur de 35 cm et le placer à côté du couchage principal pour former un lit 2 places.

Un mobilier de qualité fabriqué en Europe

100% made in Europe, le sommier gigogne enfant Sona est un couchage d’appoint de grande qualité. Ses matériaux sont soigneusement sélectionnés pour assurer robustesse et durabilité. Sa peinture époxy offre une protection efficace contre la corrosion. Il restera utilisable pendant de nombreuses années. Ce sommier gigogne peut recevoir un matelas d’épaisseur 15 cm maximum. 2 arrêts de matelas lui permettent de se maintenir bien en place et de ne pas bouger tout au long de la nuit. Il est possible de fixer une façade sur ce sommier gigogne grâce aux 3 pattes métalliques intégrées, afin d’avoir un rendu plus esthétique lorsqu’il sera sous le lit.

En option avec le sommier gigogne enfant Sona :

- Le matelas enfant Norway ou le matelas enfant Airfresh

Composition : Sommier gigogne enfant - Sona

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par CAVEL le 25/04/2023
        Je suis très satisfaite de ce produit
        Bonjour Monique, Un grand merci à vous d'avoir partagé votre satisfaction ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Sona, c'est aussi :

Cadre à lattes avec pieds enfant - Sona Cadre à lattes avec pieds enfant - Sona
        Ensemble gigogne enfant - Sona Ensemble gigogne enfant - Sona

Notre sélection : Sommier gigogne enfant

Sommier gigogne enfant avec façade en bois massif 2 passe mains Sommier gigogne enfant avec façade en bois massif 2 … Dès 157,50 €