Lit cabane enfant - Tim

Pour enfants dès 3 ans
      Fonctionnel avec porte coulissantes

Histoire : Lit cabane enfant - Tim

Un lit cabane pour les aventuriers en culotte courte !

Ne soyez pas surpris si votre enfant passe maintenant le plus clair de son temps dans sa chambre ! Grâce au lit enfant cabane Tim, votre loulou ne voudra plus quitter son lit. Que ce soit pour y passer de longues nuits confortables, ou tout simplement pour s’y inventer des histoires d’aventurier ! Partez tout de suite à sa découverte.

Lit cabane 90x190 cm en bois massif

Sa structure est 100% en pin massif. Cela vous garantit du mobilier de grande qualité et très robuste. Avec son sommier de 14 lattes en bois massif intégré, le lit enfant cabane Tim vous fait profiter d’un couchage complet.

Lit cabane pour enfants dès 3 ans

Dans une tendance décoration de type “Robinson Crusoe” le lit enfant cabane Tim va joliment équiper la chambre de votre enfant. Avec son doux coloris gris et aspect bois scié, vous allez l’adorer. Il est très ludique pour vos enfants, dès 3 ans. Avec sa petite fenêtre, son toit semi-ouvert, ils vont adorer jouer à cache-cache ou aux aventuriers !

Le lit cabane est également très fonctionnel : il dispose d’une porte coulissante. Vous pouvez donc choisir de la positionner au milieu ou sur les côtés !

Lit cabane robuste et original pour filles et garçons

De dimension 90 x 190 cm, le lit cabane est adapté pour les enfants dès 3 ans, et jusqu’à leur adolescence.

Mixte, il convient aussi bien pour un petit aventurier que pour une petite fée. Il peut s’associer à du linge de lit uni. Selon l’ambiance que vous souhaitez donner à la chambre de votre enfant, vous pourrez le choisir dans les tons pastel pour créer beaucoup de douceur. Pour une ambiance plus pétillante, vous pourrez au contraire choisir des couleurs plus vives !

Mobilier livré à monter soi-même.

Fabrication Amérique du Sud

En option avec le lit cabane Tim  :

Composition : Lit cabane enfant - Tim

Coloris disponibles : Lit cabane enfant - Tim

La collection , c'est aussi :

Lit cabane enfant avec matelas - Tim Lit cabane enfant avec matelas - Tim

Notre sélection : Lit cabane

Lit cabane gigogne enfant - April Lit cabane gigogne enfant - April Dès 573,33 €
        Lit cabane mi-hauteur - April Lit cabane mi-hauteur - April Dès 639,45 €
        Lit cabane enfant - Swam Lit cabane enfant - Swam Dès 447,20 €