Lit évolutif enfant - Nuno

Lit évolutif 3 dimensions : 90x140 cm / 90x170 cm / 90x200 cm
      Barrières de sécurité intégrées
      En pin massif et MDF
      Lignes épurées, coloris blanc, idéal pour filles et garçons

Histoire : Lit évolutif enfant - Nuno

Un lit enfant évolutif qui séduit tous les enfants

Votre bébé a bien grandi et est désormais un jeune enfant ? Il va fêter son 3ième anniversaire, rentrer à l'école, ou doit laisser son berceau ou son lit de bébé à un petit frère ou à une petite sœur ? Autant de raisons qui nécessitent le passage vers son 1er lit de grand ? En optant pour un lit enfant évolutif, vous assurez à votre bout de chou une nouvelle autonomie et un passage en douceur vers le lit junior. De quoi rassurer les parents et le petit dormeur !

Lit Enfant Evolutif 3 dimensions : 90x140 cm, 90x170 cm et 90x200 cm

Le lit enfant évolutif Nuno se présente comme un petit lit enfant. Il propose 3 tailles de couchage ;

- 90 x 140 cm : une dimension de couchage idéale pour les plus jeunes, juste après le lit de bébé, dès 3 ans.

- 90 x 170 cm : dès que les petits petons de votre enfant dépassent du couchage ! Cette longueur plus importante permet à votre enfant de dormir plus confortablement, aux alentours de 5-6 ans.

- 90 x 200 cm : une dimension de couchage standard, dans laquelle votre enfant va pouvoir dormir jusqu'à son adolescence !

Le lit enfant évolutif Nuno accompagne donc le sommeil de votre enfant dès 3 ans et pour de nombreuses années.

Lit extensible pour petites filles et petits garçons avec barrières de sécurité intégrées

Le lit enfant évolutif Nuno assure la sécurité de votre bout de chou tout au long de la nuit, grâce à ses 2 barrières de sécurité intégrées. Elles sont amovibles : vous pouvez les retirer une fois que vous sentez votre enfant prêt. Les dimensions de couchage réduites, la hauteur basse du couchage et les barrières de sécurité permettent à un tout jeune enfant, dès 3 ans, de dormir en toute sécurité tout au long de la nuit. Un sommier à lattes massives est également inclus : en dimension 90 x 140 cm, les lattes sont très rapprochées puis au fur et à mesure des extensions de tailles, elles sont plus espacées.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option le matelas enfant évolutif en mousse NaturA Air Fresh : un matelas en 3 parties avec 2 extensions de 30 cm pour évoluer en même temps que le lit. Côté linge de lit, optez pour du linge de lit extensible, pour suivre également les évolutions de taille du couchage.

Lit Enfant évolutif de coloris blanc, en bois

Le lit enfant évolutif Nuno est un couchage fabriqué durablement, à partir de 2 essences de bois issus de forêts gérées durablement : le bois massif (pin massif) et les panneaux de bois de classe E1. Cela vous assure un mobilier robuste et solide. Grâce à son coloris blanc et ses lignes épurées, ce lit enfant transformable trouve sa place dans toutes les chambres d'enfant, fille ou garçon. Ses pieds larges lui assurent un design moderne et ludique qui séduit tous les enfants.

Mobilier pour enfant de fabrication européenne

En option avec le lit enfant évolutif Nuno :

- Le matelas enfant évolutif NaturA AirFresh

Composition : Lit évolutif enfant - Nuno

Coloris disponibles : Lit évolutif enfant - Nuno

Notre sélection : Lit évolutif enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
      Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
      Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €