Dites ce que vous pensez de machambredenfant ....on vous le promet;  on ne le repettera pas...

 

 

Ce billet est destinée à tous ceux qui souhaitent nous laisser un commentaire, un avis, une proposition sur  machambredenfant.com. Ci-dessous quelques idées de commentaires  et puis tous les vôtres.
 

Vous avez aimé le graphisme du site ou vous détestez...

La navigation autant faire appel à mappy!!!

Le mobilier bébé, enfant et le linge et les photos c'est vraiment sympa!Mais on en voudrait encore plus , points fidélité, concours, parrainage c'est pour quand?

Et le service dans tout cà? C'est la chose qui n'est pas visible sur le site alors appelez-nous!!!

 

Toutes les critiques sont bonnes à prendre et même les plus sévères seront publiées, alors à vos claviers et lâchez-vous....

 

Toute l'équipe de machambredenfant.com

Vos commentaires

  • le 3/02/2010
    félicitations! j'adore le "look" de votre site et vos photos sont très réalistes. Dommage que nous n'ayez pas plus mis en avant le linge de lit avec vos lits bébé.
    Corinne (84)
  • le 17/02/2010
    C'est la première fois que nous commandions sur votre site que nous ne connaissions pas... Nous avons pris notre temps pour choisir la chambre mais nous ne regrettons pas.(merci pour les conseils de Lucie sur le choix des couleurs). Nous sommes enchantés et nous comptons bien revenir commander une ptite gigoteuse ou un tour de lit, à moins qu'on nous l'offre...
  • le 9/03/2010
    Merci bcp pour la rapidité de livraison. Notre lit Faro commandé Vendredi dernier a ete livré Lundi matin(Mantes-la-jolie). Nous avons monté le lit hier AM, ce qui nous a permis de finir l'aménagement dans les temps.
    Nous recommandons ce site (et le lit bébé Faro est vraiment super!)
    merci à machambred'enfant.com
  • le 9/03/2010
    Par Elodie G.
    Le 09/03/2010

    Je suis ravie du lit. La notice de montage est explicite et nous avons essayé la transformation.Pas de problème. Une mention ++ pour le service et la rapidité de livraison, 2 jours.Nous regrettons de ne avoir pas commandé le matelas en même tps. Nous recommandons ce site qui est très beau par ailleurs.
  • le 23/03/2010
    Nous avons commandé la chambre "Rève" pour notre petite fille, et nous sommes très content de la qualité et de la finition. La chambre est très belle et la qualité bu bois est apparente. Mention spéciale également pour la réactivité suite à soucis de livraison. Merci à machambredenfant.com
  • le 25/03/2010
    Nous avons commandé la chambre "Altea",pour son originalité et nous avons été agréablement surpris par la qualité. Un grand merci a Frederic pour tous ses bons conseils et surtout pour tout le temps consacré à notre commande et ce jusqu'à la livraison. Nous recommandons donc vivement machambredenfant.com
  • le 30/04/2010
    Nous habitons en Suisse et avons commandé le lit et la table à langer Soho! Notre commande a rapidement été traitée ainsi qu'une solution pour la livraison des meubles. Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité des meubles et de qualité des prestations fournies par machambredenfant.com. Bravo et un tout grand MERCI!
  • le 4/05/2010
    Commande passée mercredi dernier pour un lit et un matelas bébé . Nous avons reçu ce jour notre commande. Colisage soignée et bien protégé.
    Service rapide, joli produit, equipe dispo.
    rien à dire je recommande ce site.
    (dommage qu'il n'y ait pas la photo du lit soho en blanc)
  • le 10/05/2010
    Je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier alors maintenant ce sera chose faite. J'ai commandé un lit deux jours avant mon accouchement (puisque l'enseigne si réputée "Bébé 9" n'a pas honnoré la commande que je lui avais passée...) et votre équipe a remué ciel et terre pour me livrer ce lit avant mon retour de la maternité. Je n'y croyais plus, je pensais que ma petite fille dormirais dans sa nacelle les premières semaines et j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir la coucher dans son lit dès la 1ère nuit. Alors merci pour votre efficacité, votre humanité (que je n'ai pas trouvé dans les grandes enseignes de magasin). Il faut préciser également l'économie énorme que j'ai faite en passant par votre site : 100 euros sur le même lit, ce qui m'a permis d'acheter un matelas en plus de qualité et plus sain pour ma fille (fibre de soja). Encore merci et aux futurs clients: n'hésitez plus, la qualité des produits et du service est irréprochable !!
  • le 18/05/2010
    J'ai flashé sur ce lit dans l'enseigne bébé9 en décembre 2009. Le lit ne faisant plus parti de leur catalogue 2010, j'ai eu la joie de le trouver sur internet et en plus beaucoup moins cher. Ce site est très très sérieux, je n'aime pas faire mes achats sur internet mais là un suivi client irréprochable. Quand j'ai passé ma commande, le lendemain j'ai reçu un appel du service client pour m'informer qu'on traitait ma commande dans les plus brefs délais. La livraison a été beaucoup plus rapide que le délais annoncé au départ. Je recommande ce site, très professionnels. Le montage du lit est ultra simple et rapide. Le lit est absolument sublime, très original et de bonne qualité.
  • le 21/06/2010
    Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse du début de notre commande jusqu'à sa livraison.
    Quand à la chambre King que dire si ce n'est qu'elle est magnifique....prete à accueillir notre petit Roi.....
  • le 23/07/2010
    Bonjour,

    Je viens juste de recevoir le lit, je voulais vous remercier encore pour votre efficacité et votre gentillesse.
    Nous installerons le lit de bébé ce week-end. Quel bonheur!
    Je vous dis à très bientôt pour une belle gigoteuse et un tour de lit.
    Caroline (Paris)
  • le 5/08/2010
    Bonjour,

    Nous venons tout juste de recevoir le lit, la commode, le matelas et le tour de lit. Merci encore pour votre efficacité et votre rapidité! C'est très appréciable de se sentir pris en charge du début jusque la fin étant donné l'urgence de la situation! Bravo pour l'originalité de vos chambres..Nous avons hâte de monter celle de notre princesse. A très bientôt.
  • le 23/08/2010
    Nous avons acheté 2 lits que nous avons installés tête bêche dans la chambre, le résultat est superbe. Le bois est très beau, les finitions sont magnifiques, il s'agit vraiment d'un article qualitatif. Merci pour votre réactivité lors de nos échanges, et pour la qualité de toutes vos prestations ! Myriam et Guillaume (92)
  • le 5/10/2010
    5 Nous sommes vraiment très contents de la chambre Altéa! Elle est magnifique... mais nous tenons surtout à relever la super qualité du service après vente! Le suivi était parfait même jusqu'en Suisse! Il y avait une pièce endommagée et nous avons reçu dans de très brefs délais la pièce remplaçante! Bravo!
  • le 20/01/2011
    Bonjour Frédéric,

    Nous avons reçu hier le colis complétant l'armoire ainsi que le matelas.
    Nous sommes très heureux d'avoir la chambre complète. Par un grand hasard,
    mon mari était en RTT ce jour-là et nous avons donc pu bien avancer la chambre de bébé.
    Le colis est en bon état et nous avons donc 2 matelas qui permettront de gongler avec
    le lit d'appoint des grands parents.
    Nous voulions vous remercier d'avoir suivi le déroulé de l'histoire et d'avoir mené à bien cette commande.
    Malgré les contre-temps rencontrés, mon mari et moi sommes satisfaits des produits et du service. Vous
    avez été très professionnel et nous vous en remercions. Nous n'hésiterons pas à parler de votre enseigne.
    Encore merci à vous Frédéric.
    Bonne continuation.
    M et Mme FEBVRE
  • le 10/03/2011
    bonjour, petit message pour dire que nous avons bien recu les meubles comme prevu, livraison tres efficace, le bois des meubles et de super qualité rien a dire, la construction n'a pas ete tres compliqué par contre il nous manquais des outils de construction (petit bois, visse) mais on a reussi a ce debrouiller donc pas d'inquietude mais dommage quand même. voila a par sa super content du resultat merciiii
  • le 10/05/2012
    Quel bonheur de tomber sur votre site!! Complet, synthétique et clair on y a trouvé notre bonheur. L'armoire rêve perle. Très belle qualité de fabrication, montage aisée et agréable. Livraison rapide et très bon accueil au téléphone. Je ne peux que recommander ce site.
    Mille merci et même s'il n'y a pas de 3ème bébé, on suivra l'évolution du site!!!!
  • le 26/08/2016
    Les délais ne sont pas tenus, les transporteurs avec lesquels ils travaillent ne sont pas fiables.
    J´attends toujours mon colis manquant dont la livraison était prévu le 17 août mais qui 10 jours plus tard est toujours aux mains de transporteurs amateurs. Le service commercial prend avec légèreté les livraisons de ses produits, voire ne s´en tient pas responsable.
  • le 15/09/2016
    Matelas avec un délais énorme (dù au congés d'aout) ok puis on me contacte pour me dire qu'il y à rupture de stock, ok puis on me demande si je veux bien choisir un autre matelas à la place ok puis je reçois le matelas et là, une odeur très forte de chimique, hors de question que mon fils de 5 mois dorme là dessus, alors svp y a t-il un moyen de faire disparaitre ces odeurs ?
    Merci
  • le 25/11/2016
    Délai de livraison mensonger! J'attends toujours ma commande alors qu'elle aurait dû être livrée il y a 4j, aucune nouvelle à ce jour.
    Le service client est sympa mais ne vous laissez pas avoir, pas fiable du tout. Fuyez!
    Bonjour Madame,

    Nous vous remercions pour votre message.

    Comme expliqué lors de nos échanges de mail, nous indiquons une estimation de livraison sur notre site.

    Le délais de votre commande a donc bien été respecté.

    Nous vous avons d'ailleurs toujours tenu informé par mail de l'avancé sur l'acheminement de votre commande.

    Votre commande étant livrée à la date du 30/11, à la date que vous nous avez demandé de transmettre au transporteur.

    Nous espérons qu'elle vous apporte entière satisfaction et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Cordialement, Service Clients Ma Chambre d'Enfant
  • le 18/07/2017
    Bonjour,
    Je viens mettre un premier commentaire, nous avons choisi ce site pour la fabrication française et parce que mon fils rêve d'un lit mezzanine et ici ils en ont avec des échelles qui traînent pas au sol, très pratique pour des petites chambres.
    Seulement voilà nous avons commande en avril et notre commande a été à 2 reprises reporté, très déçus nous poursuivons tout de même la commande car on nous propose tout de même d'interrompre chaque fois.
    Début juillet on nous dit que la commande est enfin expédié... chouette on met notre fils en vacances pour lui faire la surprise... On attend les 4/5 jours indiqués sur le site post expédition toujours rien... Mon mari est mis relation avec le livreur évidemment pas de chance pour nous livraison le jour de notre départ pour rejoindre notre fils en vacances. On décale au lundi où je laisse mon fils chez une mamie pour faire toujours la surprise...
    Lundi (hier) enfin livré mais horreur le colis est complètement abîmé on ouvre lattes en bois tres bignes... C'est une blague? Autant d'attente pour cela... Mon mari a pu avoir de suite quelqu'un au téléphone (question contact rien à dire) on garde les colis propres et on laisse le colis qu'on nous remplacera... j'espère avant nos vacances fin juillet! On est en attente donc toujours dune partie de notre commande et j'espère d'un geste commercial.
    Pour moment je dis service téléphonique très au point, mais protection des colis à revoir car un colis abîme ça arrive mais s'il y avait plus de protection autour du bois (polystyrène ou autre) ce genre d'incident n'auraient pas de telles conséquences.
    Matelas reçu très bien, rien à redire, pas de mauvaises odeurs comme lu plus haut.
    Je reviendrai vous dire pour la qualité du lit si un jour on arrive à l'avoir et aussi sur le suivi de ce soucis...
    Bonjour Madame Vezier,

    Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous laisser un avis.

    Nous vous remercions également d'avoir choisi notre site pour votre commande de mobilier.Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses suite aux désagréments que vous avez rencontré sur votre commande.

    Nous vous assurons que votre réclamation a bien été transmise au service concerné.

    Votre colis de remplacement sera envoyé très prochainement et un mail vous a également été envoyé en confirmation pour votre dédommagement.

    Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

  • le 27/07/2017
    Bonjour,
    Je viens donner suite à mon précédent avis, nous avons donc bien eu le geste commercial suite à la longue attente... Mais toujours pas de colis qui cette fois ce serait perdu!!!! Mon fils n'est pas prêt de dormir confortablement! De surcroît, on nous dit pas avant fin septembre à présent pour une nouvelle livraison! Je trouve cela scandaleux après autant d'attente! On nous a pause en faisant un autre geste mais à un moment donné j'aimerai bien avoir le lit entier en question! Très mauvaise expérience pour nous. Oui il y a toujours quelqu'un en cas de problème mais je ne renouvellerai pas l'expérience tant que ça ne change pas de transporteur pour colis car entre l'état dans le lequel le premier est arrivé et maintenant perdu!!!! Ce n'est pas sérieux! Clients mécontents.
  • le 18/08/2017
    Bonjour
    Nous avons commande un berceau et un lit gigogne sur Brest il y a 1 mois. Sur les 10 colis, 7 sont arrivés ouverts, avec des traces d humidité et même le transporteur nous a déconseillé de les prendre compte tenu de leur état! Vu les prix des meubles, vous pourriez investir dans l emballage (pas de plastique autour du bois protégé des intempéries par un simple carton)
    Pas de réponse du service client après photos et mail. Après appel téléphonique le 18 août de notre part, on nous indique que les usines sont fermees jusqu a la fin août.
    Nos petits dorment par terre. Un scandale et surtout plein de condescendance au téléphone vis à vis du transporteur qui nous a précisé pour relativiser notre mécontentement que ça n'était pas la première fois. On ne propose même pas un geste commercial. Je posterai cet avis sur plusieurs sites internet pour avertir les clients....
    A bon entendeur.
    Bonjour Madame,



    Nous vous remercions pour votre courriel et avis et tenons à vous présenter nos excuses quant au désagrément causé par cette avarie transport. Nous nous permettons de vous préciser que tous nos conditionnements de mobilier sont testés pour résister à des chutes de 1 mètre de hauteur et aux différentes manutentions liées aux transports. Néanmoins force est de constater que votre commande a été décerclée ( contrairement au cahier des charge qui unis nos deux sociétés) et que les colis ont fortement chuté et ont subit un dégât lié à la pluie, ceci est inacceptable au même titre que les propos du chauffeur (nous avons d ores et dèjà porté réclamation auprès de la direction Heppner).

    Concernant votre réclamation que vous nous avez adressée le 17/08 soit il y a moins de 24 heures, nous avions engagé la procédure auprès du transporteur et devions recevoir pour 13h00 le bon de transporteur avant de vous contacter et afin d'avoir tous les éléments. Nous avons donc traité votre dossier mais avons omis de vous répondre dès réception de votre courriel , veuillez nous en excuser .

    Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande de mobilier soit préparée et expédiée dès semaine prochaine à l'ouverture de l usine et de notre base logistique ( fermées respectivement pendant cette semaine du 15 août) .

    Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée .

    Direction commerciale Ma chambre d'enfant .com
  • le 30/08/2017
    Bonjour,

    Commande passée le 31 juillet pour un lit un matelas un sommier, et à ce jour mon fils dort toujours sur matelas bébé par terre ! Les articles commandés sont arrivés abîmés : matelas déchiré, tête de lit et un côté abîmés, sommier avec une latte abîmée et le cadre avec des écailles de peintures et rayures. Mon premier appel à votre service client a été très bien : "Envoyez-nous un mail avec les photos et les numéros des pièces défectueuses et nous vous renverrons le tout rapidement ". 15 jours plus tard pas de renvoi donc je rappelle et on me dit que l'entrepôt était fermé la semaine du 15 août, qu'il n'y a plus de stock pour la tête de lit que l'on va m'envoyer une fiole de peinture pour "réparer la tête de lit" , et pour le sommier qu'il n'y aura que latte de renvoyée que sur le cadre ce ne sont que des griffures !
    J'ai décidé de commander sur votre site pour "la qualité française" malgré des tarifs plus chers que des chaînes de magasins en espérant donc avoir un beau lit de qualité pour le premier lit de "grand" de mon fils. J'ai payé pour des articles neufs : lit neuf+ matelas neuf +sommier neuf et non des articles d'occasions et encore moins une moitié de lit, une fiole de peinture et une latte.
    Je suis très en colère et réellement insatisfaite du SAV. Dites-moi si je dois faire appel à une association de consommateurs ou la DGCCRF pour me faire livrer ce que j'ai commandé en état neuf et non détérioré et ceci dans un délai acceptable ?
    Bonjour Madame Lauvernier,



    Nous vous remercions d'avoir pris votre temps de nous avoir laissé votre avis.



    En effet, des désagréments ont été rencontrés sur votre commande et nous réitérons toutes nos excuses.



    Suite à la fermeture estivale de l'usine, il y a eu un délais de traitement supplémentaire qu'en temps normal et nous en sommes désolés.



    Comme discuté au téléphone, nous vous avons proposé l'envoi de la fiole de peinture pour l'éclat de peinture sur la tête de lit que vous avez accepté.



    Nous nous sommes également engagés à vous remplacer la latte abîmée et à envoyer un nouveau colis d'un pan (envoi du 31/08)



    Force est de constater que finalement cette proposition ne vous convient plus, nous vous rassurons que notre souhait est votre satisfaction finale de votre commande.



    Raison pour laquelle, nous vous informons qu'un colis pour le remplacement de votre tête de lit sera rajoutée à votre livraison.



    Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement.



    Equipe machambredenfant.com
  • le 31/08/2017
    "AVIS ET COMMENTAIRES... ON VOUS LAISSE FAIRE". Alors pourquoi mon post d'hier n'apparaît pas ?? Oui, encore un avis "négatif" ...
    Bonjour Madame Lauvernier,

    Nous vous remercions pour votre avis, nous vous confirmons que votre post d'hier a bien été publié et répondu.

    Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Equipe machambredenfant.com
  • le 3/10/2017
    voila 1 mois que j'attends la livraison de ma commande
    après une quinzaine d'appel, on fini par me dire que la marchandise est retournée à entrepôt et que aucun transporteur ne peut me livrer ma commande.
    il aura fallu 1 mois pour me dire cela, sans aucune compassion ni geste commercial
    c'est du VOL
    on me propose le remboursement : FORT HEUREUSEMENT
    je trouve cela honteux et vous déconseille d'acheter sur ce site internet
    Bonjour Madame Poncelet,



    Nous vous remercions pour votre avis.



    Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré pour votre commande.



    Sa non livraison était une situation indépendante de notre volonté et cela malgré nos plusieurs réclamations auprès de notre transporteur, raison pour laquelle nous avons procédé à votre remboursement.



    Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.



    L'équipe Machambredenfant.com
  • le 22/01/2018
    Produit de bonne qualité, costaud, et correspondant parfaitement à nos attentes et à la description qui en est faite sur le site (lit mi hauteur spark blanc). Nous avons fait un heureux!
    Montage un peu long mais facile, même pour des non bricoleurs !!

    Délais de livraison respectés. A réception, 1 colis sur les 4 était éventré (colis certainement malmené au cours du transport). Nous avons refusé le colis et avons immédiatement informé le site de l'avarie en envoyant des photos. Le litige a été traité le jour même et nous avons reçu le colis de remplacement 3 jours seulement après le refus du colis !! Donc service commande/expédition très efficace!
    Nous recommandons ce site!!
    Bonjour Coralie,

    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

    Nous sommes ravis que le lit mi hauteur Spark blanc vous donne entière satisfaction, à vous et votre fils !

    Nous mettons tout en oeuvre afin de faire des heureux ! :)

    Nous attendons vos jolis photos que nous publierons avec plaisir sur l'album photos clients. Nous restons à votre entière disposition et à très vite ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant
  • le 20/02/2018
    Produit reçu dans les délais annoncés. Un des colis était abîmé lors de la livraison et le SAV nous a fait parvenir une nouvelle pièce à la place de la pièce endommagée plutôt rapidement. La qualité du lit mezzanine cargo est très bonne (bien meilleure que les échantillons qui ne sont pas du tout fait dans le bois du lit). En résumé, nous sommes très satisfaits.
    Bonjour Madame Bardet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous serions ravis de recevoir quelques photos du lit monté avec la chambre décorée, un cadeau vous sera parvenu en guise de remerciement.

    Nous restons à votre entière disposition ! L'équipe machambredenfant.com
  • le 21/03/2018
    Très déçu par le sav. Depuis ma commande du 2 février:
    Problème de Livraison qui a traîné sur 2 semaines.
    Ensuite pièce défectueuse qui ne m'a pas permis de monter min lit superposé. Aujourd'hui: le 21 mars soit plus d'1 mois et demi après mon achat le lit n'est toujours pas monté. Cette pièce n'est jamais arriveé.
    les 2 lit sont au sol dans 1 toute petite chambre et prennent tout l'espace, mes enfants ne peuvent aller dans leur chambre que pour dormir.
    J'ai demandé à parler à un responsable, sans retour. J'attends encore cette pièce
    J'ai demandé un dédommagement mais aucune réponse.
    Je regrette mon achat car l'équipe ne tient pas compte des répercussions sur mon quotidien.
    Et ne propose comme solution que l'attente.
    Une grande colère car la moindre des choses est de manifester plus de compréhension par un geste commercial qui couvrirait le dommage enduré.
    Bonjour madame. Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, votre livraison a pris du retard en février, en raison de la neige et des interdictions de circulation des poids lourds. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Le remplacement de la pièce a nécessité une nouvelle fabrication de celle ci, et malheureusement le transporteur a égaré le colis. Une nouvelle pièce a donc été fabriquée et envoyée en urgence depuis. Le transporteur cherche d'ailleurs à vous joindre afin de planifier la livraison de celle ci. Nous allons revenir vers vous par mail afin de vous proposer un dédommagement commercial. Nous sommes bien conscients des désagréments occasionnés et en sommes sincèrement navrés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Ma Chambre d'Enfant.
Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Comment choisir sa gigoteuse ?
Comment choisir sa gigoteuse ?
Une gigoteuse, une douillette, une turbulette peu importe le nom qu’on lui donne. C’est un élément indispensable pour les nuits de bébé. Avec ou sans manches, ce petit sac de couchage garantit à votre petit trésor un sommeil en toute tranquillité. Il est libre de ses mouvements tout en restant couvert, sans aucun danger. La gigoteuse peu