Armoire enfant - Ezio

Lingère + Penderie
      Miroir intégré

Histoire : Armoire enfant - Ezio

Un meuble de rangement pratique pour votre enfant !

Evitons les rangements inadaptés qui sont source de problème... notamment la perte de temps à trouver son petit haut favoris, caché sous le tas de vêtement. Il y a aussi les vêtements que vous offrez/vendez parce qu’ils sont devenus trop petits pour votre enfant à force de les oublier au fond de l'armoire. Pour cette raison, nous vous proposons cette armoire pour enfant de la collection Ezio. Celle-ci correspond parfaitement aux besoins de votre enfant que ce soit un garçon ou une fille.

Une armoire enfant 2 portes avec étagères et penderie

L’armoire enfant Ezio possède 2 portes. Elle dispose également : 1 miroir central, 1/3 lingère (1 tablette, 3 étagères) et 2/3 penderie (1 tablette, 1 tube penderie). Grâce à cet agencement, votre enfant va trouver en seulement quelques secondes ses vêtements qu'il ou elle souhaite porter. L'organisation fait partie de l'éducation que nous devons offrir à nos enfants. Offrez-leur les moyens de s'organiser et vous en ferez un homme ou une femme responsable !

Un meuble de rangement mixte avec miroir

Les décorations neutres sont aujourd'hui très à la mode. C'est pour cela que nous vous proposons l’armoire enfant Ezio. Son design est neutre, vêtu d’une couleur bicolore (gris et blanc). La combinaison parfaite pour une chambre mixte ! Son petit plus, est qu’elle offre un gain de place considérable si vous aviez prévu d'acheter un miroir de chambre.

Un mobilier enfant robuste et de fabrication française

L’armoire pour enfant Ezio est parfaitement robuste et remplit les critères d'un mobilier fiable et pratique. Sa conception a été si bien travaillée afin que toute la structure reste intacte une fois le montage effectué.

Fabriquée par notre usine partenaire située en Vendée, vous avez un meuble de rangement made in France.

Des échantillons de couleurs gratuits sont disponibles sur simple demande (téléphone, chat, mail).

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Armoire enfant - Ezio

Coloris disponibles : Armoire enfant - Ezio

Chez nos clients Armoire enfant - Ezio

Voir plus de photos