Tiroir de lit bébé - Tiana

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Tiroir de lit bébé - Tiana

Tiroir 80x190 cm pour compléter le lit évolutif Tiana
      À utiliser comme tiroir de rangement ou lit d'appoint
      Robuste en bois massif
      Fabrication durable

Histoire : Tiroir de lit bébé - Tiana

Un tiroir sous lit pratique, design et fonctionnel

Vous avez craqué pour notre lit bébé évolutif Tiana ? Maintenant que votre bébé a grandi, vous souhaitez une solution design et gain de place ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez ce magnifique tiroir qui se glisse sous le lit bébé Tiana. Il offre un lit d'appoint confortable de 80 x 190 cm.

Tiroir coulissant pour compléter le lit bébé Tiana

Profitez de 2 couchages fonctionnels avec votre lit bébé évolutif Tiana. Oui, c’est possible avec ce tiroir lit. Mobilier ingénieux et gain de place, il se positionne en dessous du lit bébé ou du lit enfant 80 x 190 cm si vous avez déjà transformé le lit bébé. Ce tiroir propose un lit d’appoint confortable dès que vous en avez besoin. Il vous suffit de le tirer de sous le lit et le tour est joué. Il dispose déjà d’un sommier à 14 lattes solides en bois massif. Vous n’avez qu’à installer un matelas adapté (d'une épaisseur de 15 cm maximum) pour bénéficier d’un couchage supplémentaire pour accueillir les copains/copines et les cousins/cousines. Pour compléter le tiroir lit, vous pouvez opter pour notre matelas en mousse Norway ou Airfresh.

Tiroir lit 1 place pour enfant ou tiroir de rangement au style rétro

Ce tiroir pour lit bébé Tiana est soigneusement conçu pour se marier harmonieusement avec le lit évolutif Tiana. Il présente un design élégant et robuste. Avec un aspect bois naturel, il s’intègre facilement dans une chambre de petite fille ou de petit garçon. Son look rétro apporte une ambiance chaleureuse et apaisante à la pièce.

Mobilier fabriqué durablement en bois massif

Mobilier haut de gamme, le tiroir pour lit bébé Tiana est fabriqué durablement. Il est conçu pour accompagner votre enfant pendant de nombreuses années. Il lui permettra d’inviter ses amis à la maison qui pourront dormir dans le lit tiroir de 80 x 190 cm. Vous pourrez également y stocker du linge de lit, vos couettes et vos oreillers. Le tiroir de lit Tiana est parfaitement robuste et résistant grâce à une structure en pin massif. La finition est réalisée en vernis naturel mat de coloris noisette. Il procure une touche originale et élégante à la chambre de votre enfant.

Composition : Tiroir de lit bébé - Tiana

Coloris disponibles : Tiroir de lit bébé - Tiana

La collection Tiana, c'est aussi :

Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

Notre sélection : Tiroir de lit bébé

Tiroir de lit bébé évolutif - Lili Tiroir de lit bébé évolutif - Lili 159,00 €