Petit lit évolutif enfant - Nugi

Collection exclusive
      Adapté aux enfants

Histoire : Petit lit évolutif enfant - Nugi

Un lit enfant évolutif avec 2 hauteurs de couchage, pour accompagner le sommeil des 2-6 ans

Bébé a déjà bien grandi, a soif d'autonomie et chercher à s'évader de son lit à barreaux ? L’heure du passage au "lit de grand" a sonné. À partir de 2/3 ans, un petit lit enfant évolutif est un couchage particulièrement adapté : il propose une dimension de couchage confortable, encourage l'autonomie de votre enfant tout en lui offrant toute la sécurité dont il a besoin. Le petit lit enfant évolutif Nugi dispose de 2 hauteurs de couchage, pour évoluer avec votre jeune enfant.

Petit lit enfant évolutif de dimension 70x140 cm avec 2 hauteurs de couchage

Haut comme 3 pommes, votre enfant a déjà du caractère et sait vous faire comprendre qu'il est trop à l'étroit dans son petit lit à barreaux. Vous envisagez de le faire dormir dans son 1er lit de grand ? Pas question pour autant d'opter pour un lit 1 place classique de dimension 90x190 ou 90x200 cm. Il existe une alternative, avec le petit lit enfant évolutif Nugi. De dimension 70x140 cm, il offre à votre enfant tout le confort dont il a besoin pour bien dormir. Il s'agit en effet d'un lit de transition entre le lit à barreaux et le lit junior 90x190 cm. Il favorise l'autonomie de votre jeune dormeur, qui peut facilement entrer et sortir, sans aide, de son lit. La dimension de 70x140 cm offre un espace confortable tout en fournissant une sensation de sécurité. Vous pouvez utiliser ce lit jusqu'aux 6 ans de votre enfant, en moyenne, avant une nouvelle étape et le passage au lit 1 place standard.

Le petit lit enfant évolutif Nugi est livré avec un sommier à lattes, en bois massif. Le sommier est réglable sur 2 hauteurs, dont une située près du sol. Cette configuration est idéale pour les plus petits dormeurs. Le mobilier dispose par ailleurs d'une tête et d'un pied de lit avec de grandes joues arrondies qui assurent un rôle protecteur. Votre enfant se trouve comme dans un cocon durant son sommeil, mais peut facilement entrer et sortir seul de son couchage.

Pour compléter le petit lit enfant évolutif Nugi, nous vous proposons le matelas bébé Feel&Air Prem's ou le matelas bébé Feel&Air Basic. Votre enfant dispose alors d'un couchage complet et confortable avec un mobilier et un matelas adaptés. Vous pouvez facilement décorer son couchage et sa chambre avec les accessoires déco de votre choix.

Une collection exclusive au design moderne, pour filles et garçons

Le lit enfant évolutif Nugi trouve sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon, grâce à des lignes épurées et un design ludique. Côté coloris, le mobilier est proposé en coloris blanc pour les pans de lit. Les têtes et les pieds de lit sont quant à eux en impression orme italien. L'association du blanc et de ce coloris de bois apporte beaucoup d'originalité au mobilier. Tendance, cette collection est entièrement conçue en France, dans nos bureaux situés en Charente-Maritime. Notre bureau d'études a en effet imagine, pensé et dessiné chaque ligne du couchage. Pour la fabrication, nous avons fait confiance à l'une de nos usines partenaires, située au Brésil.

Vous souhaitez aménager une chambre complète pour votre enfant ? Découvrez l'armoire à langer de la collection Palfi : ce meuble 2 en 1 est idéal pour ranger toutes les affaires de bébé, des vêtements aux accessoires, en passant par les produits de toilette. L'armoire à langer est de coloris et de design similaires au lit enfant évolutif Nugi, pour former un ensemble harmonieux et moderne.

Lit enfant évolutif 70x140 cm fabriqué durablement, en bois

Le lit enfant évolutif Nugi est un couchage durable, fabriqué avec du bois issu de forêts éco-gérées. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de panneaux de bois. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois solide, robuste et résistant.

Mobilier fabriqué hors Union Européenne

En option avec le lit enfant évolutif Nugi :

Matelas bébé Feel&Air Prem's
      Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic
      Armoire à langer Nugi

Composition : Petit lit évolutif enfant - Nugi

Coloris disponibles : Petit lit évolutif enfant - Nugi

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par HELIERE le 2/01/2023
        parfait
        Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis de savoir que les lits NUGI vous donnent entière satisfaction. Nous espérons que les enfants passeront de belles et douces nuits. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

La collection Nugi, c'est aussi :