Mini-chambre bébé - Ivo

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Mini-chambre bébé - Ivo

Lit à barreaux avec 3 hauteurs de couchage et table à langer intégrée
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur
      Bois massif et panneaux de bois E1

Histoire : Mini-chambre bébé - Ivo

Un lit bébé adapté dès la naissance, idéal pour filles et garçons

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez et vous souhaitez lui aménager son petit cocon douillet ? Les 2 meubles indispensables sont le lit bébé et un dispositif à langer : ce sont les 2 meubles inclus dans la mini chambre bébé Ivo.

Un ensemble de 2 meubles pour bébé

La mini chambre bébé Ivo est en effet composée de 2 meubles :

- un lit à barreaux 70 x 140 cm, adapté dès la naissance, avec un sommier réglable sur 3 hauteurs. Une position haute adaptée dès la naissance, une position intermédiaire, dès que bébé se tient assis et une position basse, dès que bébé commence à se tenir debout. Le lit bébé Ivo est ainsi adapté dès la naissance et suit les différentes étapes de développement de bébé et permet ainsi un couchage sécurisé.

Pour compléter le couchage, nous vous conseillons le matelas bébé Feel & Air Prem's, de dimension 70x140 cm. Un matelas en mousse d'une épaisseur de 10 cm, afin de respecter la hauteur de sécurité de couchage.

- une table à langer avec 2 étagères de rangement et une poignée porte serviette, très fonctionnelle. Sa hauteur de 97,6 cm permet à maman ou papa d'être à la bonne hauteur pour le change de bébé. Grâce à sa surface de change de dimension standard 55 x 75 cm, la table à langer Ivo est compatible avec de nombreux modèles de matelas à langer. Les 2 étagères vous seront très utiles pour ranger les couches de bébé et toutes les affaires de toilette ainsi que quelques tenues de rechange. Vous pouvez ainsi garder à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour le change de bébé. Ainsi, vous avez toujours un œil sur votre bébé et pouvez profiter du change sereinement pour faire plein de gazouillis avec bébé ! En plus, la table à langer Ivo dispose également d'une poignée qui fait office de porte serviette ! Un petit plus qui vous sera utile pour suspendre un petit vêtement ou un lange, par exemple. La table à langer est conçue pour un enfant jusqu'à 15 kg. Elle est conforme à toutes les normes de sécurité en vigueur.

Mini chambre bébé en bois massif et panneaux de bois, fabriquée durablement

Le lit bébé à barreaux et la table à langer Ivo sont 2 meubles conçus durablement en bois massif (pin) et en panneaux de bois, de classe E1 : ces essences de bois vous garantissent un meuble de grande qualité avec une teneur limitée en substances toxiques.

La table à langer et le lit bébé évolutif Ivo sont conformes aux normes de sécurité en vigueur : NF EN 716-1 ET 2+A1:2013 et NF D 60-300-4:2012

Mobilier de puériculture pour aménager la chambre d'une fille ou d'un garçon

Grâce à son allure moderne, la mini chambre bébé Ivo confère une touche design à votre intérieur. Le mobilier est en effet proposé en coloris bicolore : blanc et chêne naturel. Il peut ainsi s'associer à de nombreux coloris et accessoires décoratifs : couleurs claires ou plus foncées, chambre bohème, scandinave ou naturelle, tout est permis.

Vous attendez une petite fille ? Un petit garçon ? Vous ne souhaitez pas savoir et garder la surprise ? Grâce à ses lignes épurées et ses coloris doux, la mini chambre bébé Ivo trouve sa place dans une chambre mixte, de petite fille ou de petit garçon. Pour la décoration, laissez libre cours à votre imagination et à vos envies.

Mobilier de fabrication européenne

La mini chambre bébé Ivo se compose de :

- Un lit bébé à barreaux Ivo
      - Une table à langer Ivo

En option avec la mini chambre bébé Ivo :

- Le matelas bébé Feel&Air Prem's

Composition : Mini-chambre bébé - Ivo

Coloris disponibles : Mini-chambre bébé - Ivo

La collection Ivo, c'est aussi :

Lit bébé - Ivo Lit bébé - Ivo
        Table à langer - Ivo Table à langer - Ivo