Drap plat adulte - Hortens

classé dans : Drap plat adulte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Drap plat adulte - Hortens

Fabrication Française
      Coton naturel lavé respectueux de l'environnement
      Toucher doux et très résistant

Histoire : Drap plat adulte - Hortens

Drap plat imprimé de motifs fleuris pour chambre d'adulte design

Privilégiez la matière naturelle pour couvrir votre literie, pour vous garantir un sommeil de meilleure qualité. Le drap plat Hortens est fabriqué entièrement de coton lavé 57 fils/cm² très doux et sans produit chimique. Ce qui en fait le meilleur linge de lit pour votre chambre d’adulte.

Pourquoi utiliser un drap plat pour votre lit ?

Un drap housse ou un drap plat ? Vous pouvez aussi bien utiliser les deux en même temps ! Tout comme le drap housse, le drap plat Hortens protège également votre matelas des saletés et des microbes. Il couvre parfaitement votre lit pendant la journée tout en apportant une touche de design grâce à ses motifs. La nuit, il vous garantit un sommeil paisible et en tout confort. De plus, il vous permet de régler la température. Si vous avez très chaud, vous pouvez dormir avec seulement le drap plat. Lors des nuits froides, il conserve la chaleur de votre couette.

Un drap de bonne qualité aux teintes naturelles

Le drap plat Hortens constitue aussi un élément de décoration pour votre chambre à coucher. Il est proposé avec des motifs ethniques qui lui confèrent un design moderne et élégant. Il s’associe facilement avec toute sorte de couleur et de style grâce à ses teintes naturelles beige. Ses motifs de différentes feuilles vous transportent dans une ambiance nature et chaleureuse.

Pour une parure de lit complète, commandez l’ensemble de linge de lit de la même collection Hortens : taie d’oreiller et housse de couette.

Linge de lit pour adulte fabriqué en Hauts de France

De conception 100% coton lavé de tissage standard 57 fils/cm2, le drap plat adulte Hortens vous promet douceur et confort. Il est fabriqué en France avec une matière écologique qui respecte l’environnement. Le coton a été désencollé et lavé, sans aucun traitement chimique. Cela signifie que toute la colle présente dans le textile a été extraite avant le tissage.  Ce drap plat résiste aux usures et aux nombreux lavages.

Un lavage en machine est conseillé ainsi qu’un séchage à l’air libre. Avant la première utilisation, nous vous recommandons de laisser tremper le linge de lit durant 1 nuit, afin de garantir une meilleure tenue des motifs et couleurs.

Composition : Drap plat adulte - Hortens

Coloris disponibles : Drap plat adulte - Hortens