Housse de couette adulte - Ethnik

Pur coton lavé
      Matière résistante, toucher doux

Histoire : Housse de couette adulte - Ethnik

Housse de couette colorée pour une chambre d'adulte moderne

La housse de couette adulte Ethnik est parfaite pour donner une touche de design à votre chambre à coucher. Elle vous fait voyager grâce à ses motifs ethniques très colorés.

Une housse de couette en coton lavé pour lit double

Besoin d’une nouvelle housse pour votre couette 2 places ? Privilégiez la matière naturelle pour vous aider à dormir confortablement et dans un couchage sain. La housse de couette adulte Ethnik est constituée de 100 % coton lavé. Très douce et hypoallergénique, elle vous procure du bien-être dès que vous vous glissez dessous. Elle vous permet de conserver votre couette le plus longtemps possible en la protégeant des tâches et des salissures. Les dimensions de cette housse sont parfaitement adaptées pour un lit double adulte.

Une housse de couette design aux motifs ethniques et colorés

Cette housse de couette Ethnik est l’alliée idéale pour une chambre à coucher chic et colorée. Elle apporte une touche de modernité et d’originalité à votre pièce grâce à ses motifs ethniques coordonnés. Ses couleurs soigneusement choisies réchauffent l’atmosphère et vous transportent dans des rêves agréables. Elle se fond facilement dans un décor contemporain.

Vous pouvez la compléter avec la taie d’oreiller et la taie de traversin de la même collection pour un ensemble de mêmes motifs et même tons.

Linge de lit de qualité supérieure de fabrication française

En choisissant cette housse de couette adulte Ethnik, vous soutenez la production locale. Certifiée Label France Textile, elle est à 100 % de fabrication française. Elle est conçue en coton écru lavé respectueux de l’environnement. On a d’abord extrait la colle de la matière avant de passer au tissage. Ce processus garantit un tissu de meilleure qualité, incroyablement doux et résistant.

La housse de couette avec rabat Ethnik est facile à mettre en place. Pour l’entretenir régulièrement, vous pouvez la mettre en machine. Résistante aux usures et aux lavages, elle vous promet une utilisation durable.

Composition : Housse de couette adulte - Ethnik

Coloris disponibles : Housse de couette adulte - Ethnik

La collection Ethnik, c'est aussi :

Parure de lit adulte - Ethnik Parure de lit adulte - Ethnik
        Taie d'oreiller adulte - Ethnik Taie d'oreiller adulte - Ethnik
          Taie de traversin adulte - Ethnik Taie de traversin adulte - Ethnik
            Drap plat adulte - Ethnik Drap plat adulte - Ethnik

Notre sélection : Housse de couette adulte

Housse de couette adulte - Perla Housse de couette adulte - Perla Dès 103,50 €
              Housse de couette adulte - Tropical Housse de couette adulte - Tropical 145,20 €
              Housse de couette adulte lin lavé - Aya Housse de couette adulte lin lavé - Aya Dès 161,41 €