Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Atouts : Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

Bois massif
      Sommier et matelas en mousse inclus
      Idéal pour les petits espaces
      Plusieurs coloris

Histoire : Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

Un lit empilable pour donner un air de dortoir à votre résidence principale ou secondaire

Vous souhaitez aménager une chambre d'amis ou votre résidence secondaire type chambre d'hôtes, auberge de jeunesse, gîte… Le lit empilable est un couchage gain de place qui va optimiser chaque mètre carré et trouver sa place dans tous les intérieurs. Livré avec un sommier à lattes et un matelas en mousse, le lit empilable adulte Happy vous propose un couchage confortable et complet pour recevoir tous vos invités.

Lit empilable pour adulte avec sommier et matelas intégrés, de dimension 90x190 cm

- Un lit empilable Happy, une solution de couchage gain de place : les lits Happy s'empilent à volonté lorsqu'ils ne sont pas utilisés, libérant ainsi une place considérable dans votre chambre à coucher. Ainsi, le lit empilable est un couchage 1 place 90x190 cm plébiscité pour aménager un espace restreint. Il peut être utilisé dans tout type d'hébergement public, collectif ou privé. Il offre une hauteur de couchage basse (16,5 cm) qui convient à des dormeurs de tout âge. Fonctionnel, il peut être utilisé comme canapé banquette la journée, en disposant sur sa longueur de coussins. Et le soir venu, vous disposez d'un couchage 1 place confortable. Le lit empilable adulte Happy offre de multiples possibilités d'aménagement.

- Un sommier de 14 lattes en bois massif à fixer sur les tasseaux du lit

- Un matelas en mousse 90x190 cm : vous avez le choix entre le matelas Norway d'épaisseur 13 cm ou le matelas NaturA AirFresh, d'épaisseur 15 cm. Les lits empilables s'empilent avec l'un ou l'autre des matelas. Vous gagnez ainsi du temps : pas besoin de refaire le lit à chaque fois que vous en avez besoin.

Pour compléter le couchage, il suffit d'ajouter à cet ensemble de mobilier et literie du linge de lit : drap housse, protège matelas, couette, oreiller et parure de lit. Le linge de lit va contribuer au confort du dormeur et à la personnalisation du couchage !

Optimisez l'espace dans votre chambre à coucher en empilant plusieurs lits 1 personne

En plus de son aspect gain de place, l'autre avantage du lit empilable est en effet son rôle décoratif. Le mobilier est proposé en 3 coloris différents. Vous pouvez soit opter pour des lits de mêmes couleurs ou préférer mélanger les différentes couleurs. Quelle que soit l'option choisie, la chambre à coucher va bénéficier d'une ambiance chaleureuse et conviviale, comme dans les colonies de vacances !

Lit empilable fabriqué durablement, en bois massif

Robuste et durable, le lit adulte empilable Happy présente une structure 100% bois massif. Le bois utilisé est de qualité supérieure, il s'agit de bois issu de forêts gérées durablement. La qualité des matières premières utilisées confère au mobilier une grande longévité. Le couchage peut être utilisé ponctuellement ou quotidien. Il offre un confort optimal au dormeur. Ce lit empilable est conçu pour supporter un poids de 90 kg maximum.

Le lit adulte empilable sommier et matelas Happy se compose de :

- Un lit adulte empilable avec sommier Happy
      - Un matelas Norway ou un matelas NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

Coloris disponibles : Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy

La collection Happy, c'est aussi :

Lit adulte empilable avec sommier - Happy Lit adulte empilable avec sommier - Happy

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 947,43 €
        Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Dès 581,40 €
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Dès 947,43 €