Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

lit gigogne ado avec rangements intégrés
      couchage 80x200 transformable en lit double 160x200
      couchage complet en bois livré avec un matelas adapté
      lit adulte de coloris blanc facile à accorder à votre déco

Histoire : Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

Accroche : Un couchage complet 1 ou 2 places pour le confort de votre ado

Votre ado invite souvent des amis à dormir ? Il souhaite un lit double, mais veut garder de l'espace disponible en journée ? Optez pour l'option lit gigogne, pour un couchage de qualité, à la fois pratique et confortable.

Lit banquette ado blanc avec rangement et matelas

Lit gain de place par excellence, le lit gigogne est une option idéale pour allier confort et praticité. Le lit gigogne ado Beli vous est livré avec tout le nécessaire pour une chambre fonctionnelle, confortable et rangée ! L'ensemble lit gigogne ado Beli avec matelas se compose de :

• lit gigogne ado Beli, un couchage robuste 80x200 qui se transforme en lit 2 places 160x200 cm grâce à son sommier extensible à lattes massives. Le jour, ce dernier peut être utilisé comme banquette et le soir, il suffit de tirer le sommier pour voir apparaitre un lit double.
      • le matelas pliant en mousse Bora, parfaitement adapté au lit gigogne Beli. Il se transforme très facilement : d’un matelas 1 personne 80x200 cm en un matelas 2 personnes 160x200 cm, simplement en le dépliant. Le matelas pliant Bora mesure 20,5 cm d'épaisseur lorsqu’il est replié et 10 cm d'épaisseur une fois déplié.
      • un tiroir de rangement à roulettes situé sous le lit gigogne. La capacité du tiroir est divisée en 2 par un séparateur pour répartir la charge dans le tiroir. Ce meuble de rangement à une capacité de stockage de 30 kg au total. Vous pourrez ainsi y ranger du linge de lit, des couettes, oreillers, des livres...

Mobilier robuste en bois pour la chambre de votre ado

Composé d'une structure en panneaux de fibres de bois, le lit gigogne Beli offre un couchage solide et confortable à votre ado. Il pourra ainsi accompagner votre ado pendant de nombreuses années. C'est par exemple un couchage idéal dans un studio étudiant grâce au gain de place qu'il représente. Opter pour un lit gigogne dans la chambre de votre ado permet de laisser plus de place pour installer un bureau, un coin détente et des meubles de rangement. Votre ado peut ainsi disposer d'une chambre optimisée à aménager comme il le souhaite.

Lit 1 place 80x200 transformable en lit double 160x200 cm

Proposé dans une version laquée blanche, le lit gigogne ado Beli se marie facilement avec tous les styles de décoration. Optez pour un joli linge de lit et quelques coussins pour plus de confort et finaliser la décoration de la chambre à coucher.

Le matelas en mousse haute résilience compris avec le lit gigogne est livré sous sa housse de transport, pour vous garantir une meilleure protection et une grande longévité.

À noter que le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Le lit gigogne ado avec Matelas - Beli se compose de :

- Un lit gigogne ado avec tiroirs Beli
      - Un matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

2/5 de moyenne (1 avis)
        Par DROUET le 23/09/2022
        Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.
        Bonjour Anne- Laure, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage. N'hésitez pas à nous partager mail à quel niveau la notice doit être améliorée et aussi en précisant quelles pièces étaient concernées par l'écorchage. Nous vous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
      Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €