Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou

classé dans : Lit mezzanine enfant avec matelas

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou

Lit mezzanine gain de place
      Armoire et bureau d'angle intégrés
      Matelas en mousse 90x190 inclus
      Echelle réversible
      Possibilité de mettre le lit au sol

Histoire : Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou

Un gain de place optimal avec ce lit mezzanine 3 en 1 pour enfant

Pour optimiser l’espace dans la petite chambre de votre fille ou garçon, optez sans hésiter pour ce lit mezzanine. En plus du couchage 1 place en hauteur, il intègre également une armoire à 4 étagères et un bureau spacieux.

Lit mezzanine 1 place pour chambre enfant avec armoire-penderie et bureau intégrés

Vous vous demandez comment faire entrer dans la petite chambre de votre enfant un lit, un bureau et des meubles de rangement ? Ce lit mezzanine enfant Azou avec armoire et matelas est la solution que vous recherchez. Pratique et gain de place, il réunit en un seul mobilier différents meubles importants d’une chambre d’enfant, à savoir :

• Un lit mezzanine 1 place confortable de 90x190 cm, avec un sommier de 14 lattes en pin massif intégré. Ce lit surélevé est placé à 143 cm de haut, de quoi ravir votre enfant. Pour y accéder, une échelle inclinée de 6 marches est positionnable à droite ou à gauche du couchage, selon l’aménagement de sa pièce. Si votre enfant ne se sent pas encore prêt à dormir dans un lit en hauteur, pas de panique ! Vous pouvez placer le lit au sol dans un premier temps tout en profitant du rangement offert par l'armoire.
      • Une armoire avec 2 portes battantes qui s’ouvrent vers l’intérieur ou l'extérieur de la mezzanine, c'est à vous d'en décider lors du montage. Elle est composée d’une penderie et de 4 étagères fixes de 42 cm de profondeur. Ce rangement est assez spacieux pour contenir toutes les affaires de votre enfant. La penderie pour suspendre sur cintres ses vêtements. Les étagères sont parfaites pour les habits pliés, le linge de lit, les jouets.
      • Un bureau d’angle d’une largeur de 38 cm et d’une hauteur de 74,3 cm. Le plateau offre un espace de travail confortable permettant à votre enfant d’étudier tranquillement et de faire ses devoirs. Il peut y déposer ses livres, ses cahiers, sa trousse et une lampe de bureau. Une étagère de rangement le complète pour garder à portée de main tous ses matériels.

Lit mezzanine 90x190 blanc et bois avec matelas pour fille et garçon

En choisissant ce lit mezzanine Azou, plus besoin d’acheter un bureau ou une armoire pour votre enfant. Le matelas est également livré avec le couchage. Il s'agit du matelas en mousse Norway, qui garantit des nuits confortables. Ce lit mezzanine s’intègre aisément dans toutes les chambres à coucher, que ce soit celle d’une fille ou d’un garçon. Sa finition blanche et bois naturel assure une ambiance à la fois douce et chaleureuse.

Lit en hauteur combiné en panneaux de bois, fabriqué de façon robuste

Le lit mezzanine enfant avec armoire Azou dispose d’une structure en panneaux de fibres de bois d’épaisseur : 22 mm et 15 mm. Cela lui confère une grande robustesse et une excellente durabilité pour accompagner votre enfant durant de longues années. Il est doté d’une finition bicolore : blanc et bois aspect noyer clair. La structure du lit en hauteur est en blanc, tandis que les portes de l’armoire et les garde-corps avant et arrière sont en bois naturel.

Ce mobilier pour enfant est parfaitement conforme aux exigences de sécurité en vigueur 747-1 et 2 + A1:2015. Les lits en hauteur ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans.

Le lit mezzanine enfant avec matelas Azou se compose de :

Composition : Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou

Coloris disponibles : Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou

Notre sélection : Lit mezzanine enfant avec matelas

Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec matelas - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec matelas - … Dès 1.658,00 €
      Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec escalier et matelas - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec escalier … Dès 2.128,00 €
      Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Dès 920,26 €