Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Arlo

classé dans : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

1.254,00 €

Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024 Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024

Atouts : Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Arlo

Lit enfant tout en 1 : lit 90x200 cm, bureau, armoire, étagères, tiroirs
      Matelas 90x200 cm en mousse inclus
      Fabrication française
      Couchage robuste en panneaux de fibres de bois

Histoire : Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Arlo

Combinaison de lit et rangements, idéale pour les petites chambres

À la recherche de mobiliers pour aménager la nouvelle chambre de votre petit ange ? Adapté aux enfants de plus de 6 ans, le lit mi-hauteur avec matelas Arlo est parfait si vous avez de petits espaces. En haut, il propose un lit 1 place de 90x200 cm, et en bas, votre enfant bénéficie d’un lot de rangements fonctionnels !

Un lit combiné mi-hauteur pour enfant, avec sommier et matelas

Grâce à son design moderne et sa finition neutre, le lit mi-hauteur Arlo s'intègre très bien dans une chambre de fille, de garçon ou une chambre mixte. En l’adoptant, votre enfant bénéficie d’un couchage 1 place de 90x200 cm, installé en hauteur. Un escalier à 3 marches avec profils antidérapants permet d’y accéder. Pour plus de praticité, l'escalier peut être monté sur le côté droit ou le côté gauche du couchage. Un sommier en panneau de fibres avec des trous d'aération est aussi déjà intégré à ce lit.

Pour le matelas, vous avez le choix entre :

Le lit mi-hauteur Arlo est déjà prêt à être utilisé. Vous n’avez plus qu’à le compléter d'une jolie parure de lit et de ses peluches favorites et le couchage est prêt à l'emploi.

Un lit gain de place surélevé 90X200 cm avec rangements et bureau intégrés

Le lit mi-hauteur avec matelas Arlo est un excellent allié si la chambre de votre bambin est petite. L’espace sous le lit est en effet équipé de nombreux rangements fonctionnels. Plus précisément, il fait profiter à votre enfant de :

• 1 petite armoire 1 porte de dimensions intérieures : prof.59,5 x larg.48 x haut.93,5 cm. L’armoire dispose d’une barre de penderie à l’intérieur sur laquelle votre enfant peut suspendre sa garde-robe ;
      • 1 bureau à coulisses métalliques de longueur 97 x 60 cm de profondeur pour l’accueillir confortablement lorsqu’il dessine ou fait ses devoirs. Sous le bureau vous pouvez retrouver un range document pour ranger les cahiers et feuilles ;
      • 2 larges tiroirs (dimensions intérieures : prof.37 x larg.92,5 x haut.12,5 cm) pour ranger ses affaires de façon optimale et ne plus perdre du temps à les chercher partout ;
      • Et enfin, 2 grandes tablettes latérales (dimensions intérieures : prof.152,5 x larg.91 x haut.39 cm) sur lesquelles il peut exposer des éléments de décorations, ses jouets préférés et sa collection de livres.

Un mobilier de grande qualité en bois, fabriqué en France

Le lit enfant mi-hauteur avec matelas Arlo est un mobilier 100% français. C’est le couchage idéal pour créer un vrai petit cocon à votre enfant. Il est fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois revêtus de décor chêne artisan. Robuste et durable, il l’accompagnera pendant plusieurs années. Il peut supporter jusqu’à 100 kg. Ce lit s’intègre sans difficulté dans tous les intérieurs. Son design sobre et chaleureux lui permet de s’accorder avec tous les univers de décoration pour enfant.

Composition : Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Arlo

Coloris disponibles : Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Arlo

La collection Arlo, c'est aussi :

Lit mi-hauteur enfant - Arlo Lit mi-hauteur enfant - Arlo
        1.015,55 €

Notre sélection : Lit mi-hauteur enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec matelas - Tamis Dès 464,83 €
        Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Lit mi-hauteur enfant avec bureau et matelas - Tamis Dès 705,60 €