Sommier gigogne adulte - Sona

Atouts : Sommier gigogne adulte - Sona

Couchage gain de place
      Cadre métallique robuste
      Lattes multiplis offrant un soutien de qualité
      Piétement sur roulettes

Histoire : Sommier gigogne adulte - Sona

Un sommier gigogne gain de place pour les petits espaces

Un invité de dernière minute ? Pas de panique, le sommier gigogne adulte Sona vous permet de disposer d’un couchage d’appoint fonctionnel et confortable, en seulement quelques minutes. De plus, sa conception européenne vous garantit solidité, robustesse et durabilité.

Couchage d’appoint confortable pour les invités

Pour les petites chambres à coucher, le sommier gigogne adulte Sona représente un véritable gain de place. Il se glisse sous un lit lorsque vous n’en avez pas besoin, afin de ne pas encombrer votre intérieur. Quand vous recevez un invité, vous n’avez qu’à le tirer pour lui offrir un couchage confortable et de qualité. Il est disponible dans plusieurs dimensions afin de s’adapter parfaitement à votre lit. Une fois déplié, il peut être placé côte à côte avec votre couchage principal, ou bien séparément en fonction de vos envies.

Sommier gigogne escamotable équipé de roulettes

Le sommier gigogne adulte Sona est simple à mettre en place. Il vous suffit de quelques gestes pour le glisser et le sortir de sous le lit principal. Son cadre métallique et ses lattes multiplis en bois en font un meuble robuste et durable. Il est monté sur des pieds escamotables avec roulettes. Vous pouvez donc l’installer séparément avec votre couchage principal en le déplaçant dans un autre coin de votre chambre ou même dans une autre pièce. Il peut être positionné dans 2 hauteurs différentes : à 10 cm du sol ou bien à 35,5 cm pour agrandir la surface de votre lit principal.

Sommier gigogne de grande qualité et durable

Le sommier gigogne adulte Sona est fabriqué en Europe. Il est doté d’excellentes finitions grâce à sa peinture époxy anticorrosion. 2 arrêts de matelas améliorent le confort du dormeur en maintenant le matelas bien en place tout au long de la nuit. Il est conseillé de compléter ce sommier avec un matelas d’épaisseur 15 cm maximum. Ce sommier gigogne peut supporter jusqu’à 90 kg. Vous pouvez ajouter une façade grâce aux 3 pattes métalliques intégrées, afin d’apporter un rendu plus esthétique quand il est glissé sous le lit.

En option avec le sommier gigogne adulte Sona :

- Le matelas Norway de 13 cm d'épaisseur ou le matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur

Composition : Sommier gigogne adulte - Sona

La collection Sona, c'est aussi :

Cadre à lattes avec pieds adulte - Sona Cadre à lattes avec pieds adulte - Sona
        Ensemble gigogne adulte - Sona Ensemble gigogne adulte - Sona

Notre sélection : Sommier gigogne adulte

Sommier gigogne adulte avec façade en bois massif 2 passe mains Sommier gigogne adulte avec façade en bois massif 2 … Dès 157,50 €
          Sommier gigogne adulte avec façade - Zou Sommier gigogne adulte avec façade - Zou Dès 188,10 €
          Ensemble gigogne adulte - Sona Ensemble gigogne adulte - Sona Dès 261,25 €