Bureau adulte métal et bois - Melen

classé dans : Bureau adulte

Atouts : Bureau adulte métal et bois - Melen

Grand bureau au style industriel moderne
      Plateau en panneaux alvéolaires
      Pieds noirs en métal laqué époxy
      2 largeurs de plateaux disponibles : 160 ou 180 cm

Histoire : Bureau adulte métal et bois - Melen

Table de bureau simple pour un espace de travail moderne

Que vous l’installiez dans un coin de votre chambre à coucher ou dans une pièce dédiée, le bureau en bois et métal Melen vous garantit un espace de travail adapté et fonctionnel. Il convient à toutes les décorations grâce à ses différents coloris disponibles.

Table de bureau spacieuse et confortable

Le bureau en bois et métal Melen est parfait pour télétravailler à plein temps ou de manière occasionnelle. Il vous offre un plan de travail spacieux et confortable avec son grand plateau de 160 ou 180 cm de largeur sur 90 cm de profondeur. Il peut accueillir toutes vos affaires pour une productivité maximale : ordinateur, téléphone, documents, bloc-notes, fournitures de bureau… Vous pouvez même installer des éléments déco, comme une lampe à poser design, un joli pot, des cadres photo ou des petites plantes grasses, pour personnaliser l’espace.

Bureau moderne au design simple et élégant

Le bureau en bois et métal Melen diffuse un vent de modernité à votre intérieur avec son design très actuel. Avec son allure simple et élégante, il apporte une touche raffinée et originale à votre déco. Il se décline en 3 finitions différentes pour s’harmoniser à votre décoration : en placage chêne et acier noir, en placage noyer et acier noir, ou en blanc et acier noir. Son plateau en bois garantit une ambiance authentique et chaleureuse à votre pièce. En laqué blanc, il confère une note lumineuse et une atmosphère apaisante.

Bureau solide avec plateau en bois et pieds en acier

Solide et robuste, le bureau Melen est adapté à tous les besoins, que ce soit pour réaliser des tâches administratives, dessiner, étudier, surfer sur internet ou lire des livres. Il se dote d’un plateau en panneaux alvéolaires et de pieds en métal laqué époxy. La forme tréteau de son piètement lui offre une bonne stabilité. Durable, cet élément de mobilier vous accompagnera pendant de nombreuses années, tout en conservant son élégance et sa fonctionnalité.

Composition : Bureau adulte métal et bois - Melen

La collection Melen, c'est aussi :

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €
        Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €
        Nouveauté! Bureau adulte avec rangement - Melen Bureau adulte avec rangement - Melen Dès 800,10 €