Bureau adulte - Loen

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Loen

Structure en panneaux de fibres de bois et métal
      Pieds solides en bois massif
      Plusieurs zones pour les tablettes et les téléphones mobiles
      Passe-câbles intégré

Histoire : Bureau adulte - Loen

Un bureau fonctionnel et moderne pour un maximum de productivité

Pour rendre votre temps de travail plus agréable, optez pour le bureau en bois Loen ! Conçu pour s’adapter à tous les besoins, il offre un large plateau fonctionnel et de multiples supports pour vos appareils, tout en apportant une touche design à votre intérieur.

Bureau simple pour un espace de travail confortable

Tout en simplicité, le bureau en bois Loen s’invite dans votre intérieur pour aménager un espace de travail confortable et esthétique. Il possède un plateau spacieux de 129 cm de largeur sur 72 cm de profondeur. Vous pouvez y déposer votre ordinateur portable, vos blocs-notes, vos documents et vos fournitures de bureau. Très pratique, cette table de bureau est dotée de différents supports pour smartphone et tablette. Il est aussi muni d'ouvertures passe-câble pour cacher les fils et faciliter les installations.

Meuble de style scandinave pour un coin bureau stylé

Avec une conception en bois, le bureau Loen se présente dans un design moderne scandinave. Il procure une touche raffinée à votre intérieur et insuffle une ambiance agréable et chaleureuse. Avec ses lignes épurées, il peut se fondre dans n’importe quelle décoration. Sa finition sobre en placage chêne et laqué noir se marie aisément avec tous les styles de mobiliers et toutes les couleurs. Afin de personnaliser votre coin bureau, complétez-le avec une chaise design et quelques éléments décoratifs, comme une lampe à poser, des cadres photo, etc.

Bureau solide avec plateau et pieds en bois

De haute qualité, le bureau informatique Loen séduit par son allure élégante et ses finitions soignées. Il trouve sa place dans un coin d'une chambre d'enfant ou d'adulte, mais peut également être mis dans le salon ou un petit espace dédié au travail. Robuste et résistant, son plateau est réalisé en panneaux de fibres de bois, MDF et métal. Il peut supporter avec fiabilité vos multiples appareils électroniques. Ce bureau est monté sur des pieds solides et stables en bois massif, conçu dans une forme très originale.

Composition : Bureau adulte - Loen

Coloris disponibles : Bureau adulte - Loen

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €