Matelas en mousse - Loona

classé dans : Matelas ado et adulte

Housse de protection offerte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Matelas en mousse - Loona

Matelas éco conçu en mousse recyclée
      Housse de protection - rangement en tissu offerte
      Matelas réversible été/hiver
      Âme en mousse haute résilience 50kg/m3

Histoire : Matelas en mousse - Loona

Un si bon matelas pour le plus doux des sommeils...

Le sommeil est très précieux pour la santé physique et morale. Le matelas est un élément essentiel pour bien dormir. Vous avez donc besoin d'un bon matelas pour rester en pleine forme. Si vous dormez mal et si vous vous réveillez le matin, également avec un mal de dos ou de la nuque, n’attendez pas que les choses empirent, changez de matelas !

Un matelas accueil moelleux pour le bonheur des dormeurs

Le matelas Loona est un matelas qui offre un accueil moelleux et souple, indispensable à votre confort au lit. Il dispose d’une mousse haute résilience pour un soutien optimal et une parfaite adaptation à votre morphologie. Avec ce matelas, votre corps se repose dans les meilleures conditions pour vous ressourcer en toute sérénité. Au matin, vous serez toujours de très bonne humeur !

Un matelas avec une qualité de confort garanti

Ce matelas Loona est un complément de literie idéal pour votre bonheur. Il assure votre confort en tout point, que ce soit en matière de coutil, d’âme ou de dimensions. Matelas doubles face, vous pouvez le retrourner selon vos besoins : la face hiver, lorsque vous avez froid et la face été lorsque vous avez besoin de vous sentir au frais toutes les nuits.

Un matelas sain 100% bien-être

Voici un matelas de fabrication européenne conçu pour vous offrir un bénéfice santé réel. Il élimine les maux des articulations et contribue énormément au soulagement de problèmes de dos. Comportant 3 zones différenciées, allège les points de pression pour offrir une sensation d’apesanteur au dormeur. Il dispose de la certification Oeko-Tex. Ce matelas est naturellement anti-acariens et anti-bactériens pour vous garantir un couchage sain et propre.

Le matelas Loona est éco-conçu à partir de fibres hypoallergéniques recyclées. En effet, le coutil, l'âme du matelas et la mousse garnissant le matelas proviennent de découpes de matières premières nobles. Ces découpes sont réutilisées dans le cadre d'un processus d'éco valorisation afin de garder toutes les qualités intrinsèques de couchage.

Avec son garnissage en mousse recyclée haute résilience 50kg/m3, vous bénéficiez de nuits réparatrices tout en prêtant attention à la planète.

Pour une meilleure ventilation de votre matelas Loona et pour sa longévité accrue, il convient d’utiliser un sommier adapté, également disponible chez nous ! Ce matelas est adapté à tous les lits 1 place de notre collection.

Fabrication Union Européenne

Livré sous une housse de transport

Composition : Matelas en mousse - Loona

Coloris disponibles : Matelas en mousse - Loona