Commode adulte 6 tiroirs - Volga

classé dans : Commode adulte

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Commode adulte 6 tiroirs - Volga

Poignées asymétriques
Pied en chêne massif
6 tiroirs de rangement
Mobilier de grande qualité

Histoire : Commode adulte 6 tiroirs - Volga

Un meuble de rangement élégant et pratique pour un aménagement réussi

L’ameublement style scandinave vous attire ? Vous adorez le mobilier en bois ? Cette commode en bois est faite pour vous ! La commode adulte de la collection Volga répond à toutes vos attentes. Elle a un style épuré, élégant et elle est adaptée au grand rangement : l’élément qui manquait à votre chambre adulte de rêve !

Une grande commode double avec 6 tiroirs de rangement

La commode adulte Volga est idéale pour faciliter le rangement de votre chambre. Elle comporte 6 grands tiroirs pour accueillir aussi bien vos vêtements et le linge de maison que d’autres affaires que vous souhaitez ranger discrètement. Pour un usage encore plus facile, les tiroirs sont munis de coulisses invisibles à freins. Avec ces 6 tiroirs aux fonds de 19 mm d'épaisseur, vous pouvez organiser votre rangement de mille façons : de la lingerie dans les tiroirs du bas, les vêtements dans ceux du milieu et des accessoires de mode dans les tiroirs du haut. À chacun sa préférence !

Un meuble de rangement au style scandinave pour chambre adulte

Les meubles au style scandinave ont le vent en poupe. La commode séduit avec son look à la fois moderne et élégant. Elle apporte une touche de raffinement et de douceur à votre chambre à coucher. D’une couleur sobre et tendre, ce mobilier s’accorde facilement avec tous les styles de chambre. Les pieds légèrement inclinés et les encoches asymétriques apportent plus d’originalité à ce meuble. Effet déco assuré

Une commode au design épuré en placage chêne massif

La commode Volga en bois est un meuble utile au quotidien. Design, elle constitue également un article déco remarquable. Son allure simple, mais très élégante est parfaite pour donner du cachet à votre décoration intérieure. La commode est montée sur des pieds en chêne massif obliques, pour rehausser son charme à la fois contemporain et nordique. Avec une jolie lampe à poser et quelques éléments déco à placer sur le plateau, on crée facilement une belle ambiance zen et chic.

En option avec la commode adulte Volga :

Composition : Commode adulte 6 tiroirs - Volga

5/5 de moyenne (4 avis)
    Par MIRAU le 19/06/2023
    Meuble de qualité, très élégant, facile à monter
    Bonjour Danielle, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre commode Volga vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
    Par Feunteun le 9/11/2022
    Super
    Bonjour Fabienne, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
    Par Gusthiot le 28/12/2021
    Correspond au descriptif et de bonne qualité La commode est magnifique
    Bonjour Céline, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la commode 6 tiroirs Volga. Cette commode est en effet très pratique tout en étant élégante. Nous sommes persuadés qu'elle a trouvé sa place dans son nouvel environnement. Nous vous souhaitons une excellente journée ainsi que de très bonnes fêtes.
    Par Duvochel le 14/09/2021
    Très joli meuble quoiqu?un peu difficile à monter
    Bonjour Caroline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons que vous êtes contente de votre commode Volga. Votre remarque sur le montage a été partagé à l'usine dans le but d'améliorer davantage la notice de montage. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Volga, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Volga Lit adulte avec sommier - Volga
    Chambre adulte 4 meubles - Volga Chambre adulte 4 meubles - Volga