Lot de 3 lattes de sommier ado

Lattes souples et confortables
      Bois de bouleau

Histoire : Lot de 3 lattes de sommier ado

Lattes en bouleau solide, adaptées pour un usage au quotidien

Des lattes du sommier de votre ado sont abîmées et vous avez besoin d’en trouver de nouvelles pour les remplacer ? Optez pour notre lot de 3 lattes en bouleau multiplis, qui convient pour les sommiers de 90 cm de largeur.

Un lot de 3 lattes multiplis en bois de bouleau

Notre lot de 3 lattes est fabriqué en bois de bouleau multiplis. Les lattes disposent de plusieurs couches de bois, lui conférant ainsi plus de solidité et de souplesse. Placées horizontalement sur le sommier de votre ado, elles permettent à l’air de circuler. Son matelas est ainsi bien aéré et lui garantit un couchage sain et confortable. Ces lattes en bois apportent un soutien ferme pour le matelas afin qu’il conserve sa forme. Solides et résistantes, elles sont adaptées à tout type de morphologie.

Choisir et installer ses nouvelles lattes de sommier

Avant d’acheter vos nouvelles lattes, assurez vous d’abord qu’elles ont les mêmes dimensions que celles abîmées du sommier de votre ado. Vérifiez donc sa longueur, sa largeur ainsi que son épaisseur afin que les nouvelles s’adaptent parfaitement au sommier. Nos lattes de sommier pour ado sont proposées dans les mesures suivantes :

• Longueur : 87 cm
      • Largeur : 5 cm
      • Épaisseur : 8 mm

Elles sont adaptées pour nos sommiers Feel&Air de dimensions 90x190 cm et 90x200 cm. Elles sont maintenues en place grâce à des embouts en plastique (non fournis). Le remplacement est facile et s’effectue en quelques secondes. Il suffit d’ôter délicatement la latte endommagée de son embout et de remettre la nouvelle. La souplesse de ces lattes facilite leur mise en place. Leur côté bombé doit être positionné vers le haut.

3 lattes de sommier robuste et durable pour couchage ado

Dormir sur un sommier qui manque de lattes est vraiment inconfortable. Votre adolescent sera confronté à des trous ce qui risque de lui causer un mal de dos. En outre, son sommier sera moins solide et le poids de son corps ne sera pas correctement réparti. En optant pour ces 3 lattes de sommier en bois de bouleau, vous lui offrez un confort optimal. Elles garantissent un couchage de qualité et durable. Votre ado bénéficie quotidiennement d’un sommeil paisible et réparateur.

Composition : Lot de 3 lattes de sommier ado

Coloris disponibles : Lot de 3 lattes de sommier ado

3/5 de moyenne (2 avis)
        Par Demon le 28/02/2024
        Les lattes sont bien épaisses !
        Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le lot de 3 lattes de sommier cadre métallique que vous avez commandées sur notre site. Très bonne journée à vous.
        Par BARDIN le 26/05/2021
        Ce sont des lattes....
        Bonjour Stéphanie Nous vous invitons à nous faire part de vos interrogations ou réserves au sujet de vos lattes reçues. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée Toute l?équipe de Ma Chambre D'Enfant

Notre sélection : Sommier lit ado