Tiroir de lit enfant - Roma

classé dans : Tiroir de lit enfant

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Tiroir de lit enfant - Roma

Tiroir de rangement sur roulettes
      Grande capacité de rangement
      Esthétique et pratique

Histoire : Tiroir de lit enfant - Roma

Un tiroir pour le rangement de tous les trésors de votre enfant

À la fois pratique et esthétique, le tiroir de lit est meuble de rangement gain de place. Il offre une grande capacité de rangement en occupant peu d'espace au sol, puisqu'il se glisse sous le lit enfant auquel il est dédié. Vous avez craqué pour le lit enfant Roma et vous souhaitez le compléter ? Vous êtes au bon endroit !

Un tiroir de lit gain de place à glisser sous le lit enfant Roma

La chambre de votre enfant n’est pas assez spacieuse pour tout ranger ? Nous avons le meuble qui va vous permettre de ranger livres, jouets, jeux, peluches ou même du linge de lit. Avec ses dimensions intérieures de 189,6x92,8x25,5 cm, le tiroir de lit enfant Roma se positionne sous le lit de la même collection et accroît la capacité de rangement de la chambre de votre enfant. Ce meuble moderne au design simple est un mobilier idéal pour optimiser le rangement dans les petits espaces.

Un tiroir pour le rangement muni de roulettes

Ce tiroir de lit enfant est pratique : il est muni de roulettes, pour faciliter sa manipulation. Votre enfant va prendre plaisir à ranger toutes ses petites affaires. Jeux de société, de construction, figurine, puzzle ou livres : votre loulou aime jouer ! Grâce au tiroir de lit Roma, il va aussi apprendre à devenir autonome pour le rangement !

Un tiroir de lit en bois 90x190 cm

Adapté pour le lit enfant Roma, ce tiroir de lit dispose de dimensions compatibles. Il est fabriqué durablement, à partir de bois massif (pin) et panneaux de bois de classe E1, pour vous garantir du mobilier avec un taux moindre de substances nocives. Il a été pensé pour accompagner le lit de votre bout d’chou pendant toute son enfance.

Ce tiroir de lit dispose des mêmes lignes épurées que le lit Roma et complète ainsi son design. Il va apporter beaucoup de luminosité à la chambre de votre fille ou de votre garçon.

Composition : Tiroir de lit enfant - Roma

Coloris disponibles : Tiroir de lit enfant - Roma

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par MARTINEZ LAUR le 15/02/2023
        Parfait
        Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis que le tiroir de lit Roma vous convienne parfaitement. Nous sommes certains que cette astuce de rangement est idéale. Très bonne journée à vous.

La collection Roma, c'est aussi :

Lit enfant avec sommier et matelas - Roma Lit enfant avec sommier et matelas - Roma
        Lit enfant avec tiroir - Roma Lit enfant avec tiroir - Roma
          Lit enfant avec sommier - Roma Lit enfant avec sommier - Roma