Coffre à jouets - Mel

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Coffre à jouets - Mel

Respect des normes françaises de sécurité
      Grande capacité de rangement

Histoire : Coffre à jouets - Mel

Un coffre de rangement en bois pour les jouets et doudous !

Les jouets, peluches et autres doudous recouvrent le sol de la chambre de votre enfant ? Vous souhaitez les ranger dans un meuble bien spécifique ? Nous avons trouvé la solution pour vous. Profitez de ce Coffre de rangement Mel pour garder la chambre de votre bout d’chou bien ordonnée tout au long de la journée.

Un authentique coffre à jouets en bois pour filles et garçons

Avec son design sobre et raffiné, ce superbe Coffre à jouets Mel apporte une note d’élégance et une touche lumineuse dans une pièce. Sa couleur neutre, mais pourtant étincelante de fraîcheur lui permet de s’adapter dans une chambre de fille ou dans celle d’un garçon. Il convient également à tous les âges. D’une solidité incontestable, ce joli coffre de rangement promet d’accompagner votre enfant jusque dans son adolescence. Même à l’âge adulte, vous trouverez toujours une raison pour l’apprécier et l’utiliser.

Vous pouvez placer ce coffre à jouets où bon vous semble dans la pièce. Vous pouvez, par exemple, le mettre au pied de lit, pour parfaire l’ambiance épurée de la chambre. Que ce soit pour ranger des jouets ou du linge, ce coffre est vraiment pratique et intemporel.

Un meuble design et hyper tendance avec une grande capacité de rangement

Que vous apporte exactement ce Coffre à jouets épatant de la collection Mel ? Avec sa capacité de 92 L, Ma Chambre d’Enfant l’a spécialement conçu pour optimiser le rangement. Les jouets et les peluches s’y donnent rendez-vous en un tour de main de votre part ! De plus, ce mobilier peut également accueillir des coussins ou encore du linge de lit, par exemple.

Par la même occasion, apprenez à votre petit bout de chou à devenir autonome en termes de rangement. Le coffre devient un outil de repère pour retrouver l’ensemble de ses jouets à un même endroit. Mais en plus, votre petit ange peut le manipuler en toute sécurité, grâce à sa porte à 2 charnières métalliques et ses freins de fermeture. Ce dispositif a été mis en place pour éviter que votre enfant ne se pince les doigts en le manipulant au quotidien.

Tant qu’à faire, pourquoi ne pas aménager une chambre harmonieuse et chaleureuse ? Il vous suffit d’associer ce Coffre à jouets avec les autres meubles de la collection Mel. Visitez donc notre boutique en ligne. Vous pouvez y trouver la sublime Commode Bébé Mel ou bien la belle Armoire Bébé Mel pour optimiser votre espace de rangement.

Un coffre à jouets en bois robuste

Nous vous attestons un meuble de très bonne qualité et très résistant. Robuste, ce meuble respecte l’environnement. Il est, en effet, constitué de bois de pin massif et MDF. Il est ensuite recouvert d’un vernis cellulosique, à base de solvants certifiés conformes, pour parfaire sa finition.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande.
      Ce Coffre à jouets Mel est à monter soi-même.

Ce produit n’est actuellement pas fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil

Ce modèle est proposé par la marque

Composition : Coffre à jouets - Mel

Coloris disponibles : Coffre à jouets - Mel