Lit cabane montessori - Iony

classé dans : Lit cabane

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit cabane montessori - Iony

Lit cabane ludique type montessori
      Couchage robuste en bois massif (pin)
      Plusieurs coloris disponibles

Histoire : Lit cabane montessori - Iony

Un lit cabane enfant au sol pour rêver et grandir en toute sécurité

Quel enfant n’a jamais rêvé de dormir dans un lit cabane ? Ludique, confortable et sécurisé grâce à son couchage au sol, le lit cabane Iony saura séduire petits et grands !

Un lit de type Montessori pour développer l'imagination et l'autonomie de votre fille ou garçon

Finies les heures interminables à négocier le coucher avec votre enfant. Avec un lit cabane, votre enfant risque même de vouloir avancer l’heure du coucher. Parfait pour aménager une chambre d’enfant, le lit cabane Iony est le terrain de jeux idéal pour éveiller ses sens. Son couchage au sol de type lit Montessori l’encourage à devenir plus autonome. Terminé les barrières du lit bébé, votre enfant est un grand désormais et il vous le fait savoir ! Même s’il sera ravi de pouvoir dormir bien à l’abri dans sa jolie cabane cocon… Votre grand bébé pourra profiter de moments de détente en rêvant, appuyé contre la fenêtre de sa maison lit. Pour ensuite laisser son imagination s’envoler par la lucarne du toit et partir vers le pays des songes en toute confiance.

Un lit cabane enfant 90x190 avec barrière pour sublimer toutes les décorations de chambre

Avec ses superbes finitions et ses coloris neutres et chaleureux, c’est un couchage qui se plaît aussi bien dans une chambre de garçon qu’une chambre à coucher de fille. Véritable petit nid douillet, ce lit pour enfant aux dimensions de 90x190 cm trouvera parfaitement sa place dans une petite chambre, même si l'espace disponible est réduit.

Agrémentez ce magnifique lit gain de place de guirlandes lumineuses pour le transformer en lit princesse ou ajoutez une housse de couette carte aux trésors pour le changer en lit pirate ! Quelques coussins assortis à la parure de lit termineront la décoration de ce magnifique de ce lit Montessori qui ne manquera pas d’émerveiller tous les copains et les copines de passage.

Un lit cabane en bois massif idéal après le lit bébé pour dormir en toute sécurité

Fabriqué en pin massif, ce lit cabane junior est aussi robuste que design. Votre enfant pourra jouer, imaginer et rêver dans son lit de grand de nombreuses années. Ce délicieux mobilier enfant s'accompagne d’un solide sommier composé de 14 lattes en bois massif également. Il ne vous restera plus qu’à ajouter un matelas moelleux et confortable comme les matelas enfants Norway ou Airfresh proposés en option.

Le lit cabane au sol Iony va combler de joie votre bébé devenu grand. Avec sa structure de lit Montessori sans barrières, votre enfant grandira en toute autonomie dans un univers féerique et sécurisant. Ce superbe lit en bois avec sommier intégré reflète tout le savoir-faire de nos ingénieux designers, qui depuis nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime, font preuve d’un esprit créatif qu’aucune barrière n’entrave.

En option avec le lit cabane au sol Iony :

Composition : Lit cabane montessori - Iony

Coloris disponibles : Lit cabane montessori - Iony

La collection Iony, c'est aussi :

Lit cabane montessori avec matelas - Iony Lit cabane montessori avec matelas - Iony

Notre sélection : Lit cabane

Lit cabane gigogne enfant - April Lit cabane gigogne enfant - April Dès 573,33 €
        Lit cabane mi-hauteur - April Lit cabane mi-hauteur - April Dès 639,45 €
        Lit cabane enfant - Swam Lit cabane enfant - Swam Dès 447,20 €