Lit cabane mi-hauteur - Ahina

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit cabane mi-hauteur - Ahina

Lit cabane ludique mi-hauteur
      Meuble robuste en bois de pin massif
      Couchage adapté aux enfants dès 3 ans
      Tiroirs de rangement en option

Histoire : Lit cabane mi-hauteur - Ahina

Un lit enfant cabane avec échelle pour dormir près des étoiles

Imaginez le sourire de votre enfant devant ce superbe lit cabane mi-hauteur ! Le lit enfant cabane surélevé Ahina offre un univers enchanté qui va très vite devenir le terrain de jeux préféré de votre enfant !

Un lit cabane surélevé dès 3 ans pour rêver et grandir

Le lit cabane Ahina est bien plus qu’un lit simple. C’est un lit pour les pirates, les princesses ou encore les cosmonautes en partance pour les étoiles. Ce lit surélevé est un espace de jeu à lui tout seul, qui va transformer l’heure du coucher, souvent si compliquée, en moment de pur plaisir. Votre enfant sera ravi de grimper à l’échelle de sa cabane, le soir, pour aller dormir ou l’après-midi pour la sieste. Parfait pour développer son autonomie et son imagination, le lit mi-hauteur Ahina est un cocon douillet qui rassure aussi bien les parents que les enfants. Avec sa structure en forme de maisonnette, ce lit pour enfant est une véritable alcôve sécurisée. Bien au chaud entre ses pans composés de planches en pin massif qui font office de barrières, votre tout-petit dormira en toute sécurité dans sa mini mezzanine à 47,7 cm du sol.

Lit enfant mi-hauteur 90x200 cm pour optimiser la chambre de votre fille ou garçon

Le lit cabane Ahina est parfait pour l’aménagement d’une petite chambre ou des petits espaces. Son couchage en hauteur permet de bénéficier d’espace de rangement supplémentaire, ce qui est très avantageux dans une chambre à coucher d’enfant où les jouets ont tendance à envahir la surface au sol. Pour ranger tous les livres, jouets et peluches, les grands tiroirs pour lit cabane Swam sont disponibles en option. D’une grande contenance, ils pourront même accueillir le linge de lit et les coussins supplémentaires pour accueillir les copains et les copines de passage.

Comment aménager un lit mi-haut en bois massif ?

Avec le lit Ahina, rien de plus simple ! Ce lit aux magnifiques finitions en bois brut ou en coloris blanc convient aussi bien pour une chambre de fille qu’une chambre de garçon. Ses lignes très tendance et son cadre de lit en pin massif en font un superbe mobilier pour enfants. Livré avec un sommier à lattes composé de 14 lattes en bois massif, solides et robustes, le lit mi-hauteur n’attend plus que votre touche finale : linge de lit avec sa housse de couette super héroïne ou carte aux trésors, guirlande phare pour éclairer les nuits de votre petit aventurier… Pensez aussi à embarquer l’un de nos excellents matelas enfants Norway ou Airfresh pour que votre enfant s’envole vers les étoiles avec tout le confort possible.

Quel âge pour un lit mi-hauteur avec échelle ?

Le lit enfant cabane mi-hauteur Ahina est le couchage parfait pour aménager une chambre d’enfant tout en offrant un espace de jeu à la fois ludique et protecteur. Réservé aux enfants de plus de 3 ans, c’est un lit en bois robuste qu’ils garderont très longtemps. Ce qui promet de nombreuses et belles aventures !

*La lumière n'est pas fournie avec le lit

En option avec le lit enfant cabane blanc ou bois Ahina :

Composition : Lit cabane mi-hauteur - Ahina

Coloris disponibles : Lit cabane mi-hauteur - Ahina

2/5 de moyenne (1 avis)
        Par Pulcrano le 27/02/2024
        Obligé de reponcer tout le lit !!
        Bonjour Ludivine, Le lit mi-hauteur Ahina que vous avez choisi sur notre site a la particularité de présenter un effet "brut de sciage" comme nous l'indiquons sur la fiche descriptive de ce mobilier. Cet effet scié présente donc des rugosités propres à ce modèle. Nous sommes désolés si finalement ce mobilier ne vous correspond pas, cependant, il correspond bien à ce que vous nous avez commandé. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.

La collection Ahina, c'est aussi :

Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Ahina Lit cabane mi-hauteur avec matelas - Ahina

Notre sélection : Lit cabane

Lit cabane gigogne enfant - April Lit cabane gigogne enfant - April Dès 573,33 €
        Lit cabane mi-hauteur - April Lit cabane mi-hauteur - April Dès 639,45 €
        Lit cabane enfant - Swam Lit cabane enfant - Swam Dès 447,20 €